Sujet de la discussionPosté le 16/04/2013 à 16:52:23Problème de jogwheel avec Virtual DJ PRO
Bonjour,
Donc voilà j'ai un problème de jogwheel avec Virtual DJ Pro, en effet tout le reste marche mais dès que je touche au jogwheel, le logiciel s'arrête automatiquement. Sans doute un problème de configuration, mais je ne sais pas comment configurer. Quelqu'un a-t- il deja eu ce problème ou peut m'aider?
Merci
Made In Breizh
2737
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2Posté le 16/04/2013 à 20:00:34
Bonjour,
Est-ce que vous voulez dire que
a) la lecture s'arrête quand vous posez la main sur le plateau du jog wheel (ce qui est normal si le mode scratch est activé (le bouton entre le jog wheel et le fader de volume)) et alors il faut ré-appuyer sur le bouton scratch pour l'éteindre
b) le logiciel ferme quand vous appuyez toucher un jog wheel.
Avez vous le même problème avec un autre logiciel DJ (VirtualDJ LE ou Traktor LE, selon celui qui était livré avec le MixTrack Pro ?
Non ce n'est pas un problème de scratch, bouton activé ou non le problème reste le même. Donc je dirais réponse b)le logiciel ferme dès que je pose la main sur un jogwheel, avec un message d'erreur "Virtual DJ a cessé de fonctionner".
Et autre problème qui apparait aussi : la fenetre de configuration s'ouvre à chaque fois que je touche aux EQ, aux loops, etc, et se réouvre automatiquement quand je quitte la fenetre.
Non je n'ai pas ce problème avec virtual dj LE mais cette version est assez limitée...