Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Mixtrack Pro
Photos
1/122
Numark Mixtrack Pro

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Numark

Prix public US : $249 incl. VAT

Sujet Problème de jogwheel avec Virtual DJ PRO

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 985 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème de jogwheel avec Virtual DJ PRO
Bonjour,
Donc voilà j'ai un problème de jogwheel avec Virtual DJ Pro, en effet tout le reste marche mais dès que je touche au jogwheel, le logiciel s'arrête automatiquement. Sans doute un problème de configuration, mais je ne sais pas comment configurer. Quelqu'un a-t- il deja eu ce problème ou peut m'aider?
Merci
2
Bonjour,

Est-ce que vous voulez dire que
a) la lecture s'arrête quand vous posez la main sur le plateau du jog wheel (ce qui est normal si le mode scratch est activé (le bouton entre le jog wheel et le fader de volume)) et alors il faut ré-appuyer sur le bouton scratch pour l'éteindre
b) le logiciel ferme quand vous appuyez toucher un jog wheel.
Avez vous le même problème avec un autre logiciel DJ (VirtualDJ LE ou Traktor LE, selon celui qui était livré avec le MixTrack Pro ?
3
Non ce n'est pas un problème de scratch, bouton activé ou non le problème reste le même. Donc je dirais réponse b)le logiciel ferme dès que je pose la main sur un jogwheel, avec un message d'erreur "Virtual DJ a cessé de fonctionner".
Et autre problème qui apparait aussi : la fenetre de configuration s'ouvre à chaque fois que je touche aux EQ, aux loops, etc, et se réouvre automatiquement quand je quitte la fenetre.
Non je n'ai pas ce problème avec virtual dj LE mais cette version est assez limitée...
4
Si tu as une version crackée, je pense qu'il faut pas chercher plus loin, change de crèmerie ou limite toi à la dj LE :bravo:
5
Haha mais non, crackéckoi?
Sur ce merci quand meme à tous, j'ai juste restauré le mapping d'origine de la numark, et ça marche à merveille