Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Mixtrack Pro
Photos
1/122
Numark Mixtrack Pro

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Numark

Prix public US : $249 incl. VAT

Sujet Impossible de configurer Mixtrack Pro sur Traktor Scratch Pro

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 728 vues
  • 3 followers
1 Impossible de configurer Mixtrack Pro sur Traktor Scratch Pro
Bonjour :)
Tout est dit dans le titre, je n'arrive pas à jumeler mon contrôleur Mixtrack Pro de Numark avec Traktor Scratch Pro. Et comme je ne suis pas un expert là-dedans, j'éspère trouver de l'aide sur ce forum :)

Je suis sous W7 Pro 32 bits, config pas exceptionnelle mais largement suffisante pour faire tourner Traktor (je sais pas si ça pourrait venir de là :??: )

Voilà, merci d'avance pour vos réponses :bravo:
2
Salut,

tu as acheté la licence scratch pro ? LA licence traktor pro "simple" aurait suffit !

Qu'est-ce qu'il te manque dans Serato DJ Intro pour vouloir passer sur traktor ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

3
Je n'ai jamais testé Serato, et je suis habitué à Traktor. Mon contrôleur marchait très bien jusqu'au formatage de mon PC, et depuis je n'arrive plus à le configurer.
Le mixtrack n'est pas compatible avec la version Scratch Pro ?
4
Logiquement si.

Ma question était une façon détournée de te demander si ton traktor était cracké...

Serato est pas mal fichu et le contrôleur est direct mappé dedans, ça vaut le coup d'essayer ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

5
OK, je vais tester Serato :)