Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Mixtrack Pro
Photos
1/122
Numark Mixtrack Pro

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Numark

Prix public US : $249 incl. VAT

Sujet Impossible de configurer Mixtrack Pro sur Traktor Scratch Pro

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 728 vues
  • 3 followers
1 Impossible de configurer Mixtrack Pro sur Traktor Scratch Pro
Bonjour :)
Tout est dit dans le titre, je n'arrive pas à jumeler mon contrôleur Mixtrack Pro de Numark avec Traktor Scratch Pro. Et comme je ne suis pas un expert là-dedans, j'éspère trouver de l'aide sur ce forum :)

Je suis sous W7 Pro 32 bits, config pas exceptionnelle mais largement suffisante pour faire tourner Traktor (je sais pas si ça pourrait venir de là :??: )

Voilà, merci d'avance pour vos réponses :bravo:
2
Salut,

tu as acheté la licence scratch pro ? LA licence traktor pro "simple" aurait suffit !

Qu'est-ce qu'il te manque dans Serato DJ Intro pour vouloir passer sur traktor ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

3
Je n'ai jamais testé Serato, et je suis habitué à Traktor. Mon contrôleur marchait très bien jusqu'au formatage de mon PC, et depuis je n'arrive plus à le configurer.
Le mixtrack n'est pas compatible avec la version Scratch Pro ?
4
Logiquement si.

Ma question était une façon détournée de te demander si ton traktor était cracké...

Serato est pas mal fichu et le contrôleur est direct mappé dedans, ça vaut le coup d'essayer ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

5
OK, je vais tester Serato :)
En fait j'ai cracké Traktor Scratch Pro car j'ai besoin de la fonction "Enregistrement" qui n'est pas disponible sur la version LE livrée avec le contrôleur. Je n'ai pas fait attention, j'ai pris le premier que 'jai vu :oops:
6
rapport à la charte du forum -> interdiction de parler de logiciels crackés...

pour t'enregistrer avec Serato DJ, ou enregistrer n'importe quelle sortie avec un PC, c'est ultra simple :)
tu télécharges Audacity (gratuit)
tu sors du master de la mixtrack, éventuellement grâce à un doubleur si tu veux aussi brancher des enceintes, tu entres dans la prise "line in" (cercle bleu) de ton PC, et tu cliques sur enregistrer (après avoir réglé les niveaux).
C'est la version courte, il y a pas mal de sujets sur AF et ailleurs qui en traitent

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

7
Merci pour ton aide :)
8
Concernant la question originale tu as des mappings qui existent sur le net.
Pour la Mixtrack pro II par exemple, Traktor ne reconnait pas et il faut télécharger le mapping sur le site de Numark