Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark N4
Photos
1/117

Sujet Commentaires sur la news : Numark N4, le nouveau contrôleur 4 pistes dévoilé

  • 31 réponses
  • 12 participants
  • 8 614 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Numark N4, le nouveau contrôleur 4 pistes dévoilé
Il semble que le voile soit tombé, tout au long de la journée, sur les nouveautés attendues samedi au BPM Show, puisque Numark a lui aussi présenté son nouveau contrôleur DJ, baptisé N4.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

oui mais apparement tu peux utiliser en mixer autonome ...et pour le timecode y certainement la possibilité de passer par un autre soft.

12
Oui pour ceux qui ne necessite pas une interface particuliere.
13

si sa fais mixeur en plus mo sa ma me va bien. Cross ou sérato inrto dj contrôle par 2 deck du contrôleur plus mes 2 cdj 800 par dessus et l’affaire est dans le sac icon_mrgreen.gif

xxoioxx

14
Bon par contre ca a l'air d'etre du bon vieux plastique comme sur la MixTrack. Vu le prix de celle-ci on s'en fout, mais bon a £350 un peu moins.
15

En effet plastique a fond, sa cout chère le métal en se moment.

xxoioxx

16
17
bonsoir a tous j'aimerai juste poser une question pourra t'on brancher une platine td avec un vinyl timecode sur serato dj intro merci
18
je presise sur le n4
19

très bonne question !

xxoioxx

20
Non.