Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark N4
Photos
1/117

Sujet Commentaires sur la news : Numark N4, le nouveau contrôleur 4 pistes dévoilé

  • 31 réponses
  • 12 participants
  • 8 605 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Numark N4, le nouveau contrôleur 4 pistes dévoilé
Il semble que le voile soit tombé, tout au long de la journée, sur les nouveautés attendues samedi au BPM Show, puisque Numark a lui aussi présenté son nouveau contrôleur DJ, baptisé N4.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
merci cloudbreak et sur quel logiciel pourra ton travailler comme je les dis ??
22
Tout logiciel de timecode qui ne requiert par une interface audio certifiee, donc tout a part SSL, TSP/TSD et Torq. En gros MixVibes Cross, VDJ, Mixxx, PCDJ and co.
23

prix de lancement 399€ eek ..

24
bonjour à toutes et à tous !
Dans la description du produit sur les sites de vente, il est marqué : "peut être utilisé avec ou sans PC/MAC" comment est-ce possible avec ce type de contrôleur USB ? il y a t-il du coup un disque dur à l'intérieur ?
Sinon comme beaucoup de personnes j'hésite encore entre le N4 et l'ergo de pioneer. Vivement la sortie !
Merci à vous pour vos réponses et bonne soirée
Tchou
25

en fait sans pc ,c'est une simple table de mixage .

on sait toujour pas la date de sortie ...

26

Dommage ! Mais il sera tout plastic aussi ...

27
merci pour la réponse ! ce contrôleur à l'air d'être top vu les commentaires qu'il y a !!
j'espère qu'il sortira avant noel.... bonne journée
28

j'ai demandé a plusieurs boutiques et ils annoncent début janvier.

29
Bonsoir , avez-vous des news à propos de ce controleur ?:)
30

non ,y des demo dans quelques magasins mais pas de video ...rien!