Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark N4
Photos
1/117

Sujet Commentaires sur la news : Numark N4, le nouveau contrôleur 4 pistes dévoilé

  • 31 réponses
  • 12 participants
  • 8 603 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Numark N4, le nouveau contrôleur 4 pistes dévoilé
Il semble que le voile soit tombé, tout au long de la journée, sur les nouveautés attendues samedi au BPM Show, puisque Numark a lui aussi présenté son nouveau contrôleur DJ, baptisé N4.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

le prix reste a voir !

xxoioxx

3

Sa m'a l'air beaucoup mieux déja que la ddj ergo de chez Vtech! c'est sur faut voir le prix!

4

oui j'ai hâte, car apparemment ce nouveau joujoux numark serrais compatible avec le nouveaux soft de serato !

xxoioxx

5
Citation :
This is priced at £349/€399 and should ship in December.


Read more: https://www.skratchworx.com/newspage.php4?fn_mode=comments&fn_id=1800#ixzz1ZNtGANYJ


Et voila pour le prix. Putain c'est la guerre cette annee au BPM. Serato qui s'attaque aux plates-bandes de Traktor LE et VDJ, Pioneer qui arrive enfin a sortir du matos pas deux fois plus cher que la concurrence, Vestax qui apparemment un truc enorme sous les fagots et Numark qui arrive encore a nous sortir un controleur ! NI avait bien conserve son avance mais la la meute se reveille ! Ah ouais et au cas ou vous aviez pas recu le message, ca avait bien commence au NAMM mais il semblerait que la ca se confirme : Digital rules the DJing world !
6

En effet sa commence a envoyé de partout la j’attends de voir le dessous de frigos de vestax, par contre rien chez denon !

xxoioxx

7
en revanche les pitch en haut c'est juste naze en fait...mais vraiment.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

8
La nouvelle vci-400 est déjà visible, un jolie mélange entre PMC-CX et le S4 je trouve :)
https://www.facebook.com/pages/nuloop/13344430718
J'attends aussi l'annonce BPM pour une vidéo
9

interessant comme produit,un mixer autonome ,carte son intégré  et timecode...j'aime !le hic c'est que c'est numark mrgreen

10
timecode VDJ, vu que ca supporte n'importe quelle interface audio, c'est pas vraiment une nouveaute...