Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NS6
Photos
1/304

réactions à la news [NAMM] Numark NS6

• 83 réponses
  • 17 participants
  • 19 031 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Numark NS6
Présentée comme la concurrente de la Native Instruments S4 Kontrol ou de la Denon DJ DN-MC6000, la surface de contrôle pour DJ Numark NS6 fera son apparition pour la première fois au NAMM.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation de : v-style

1000 pour un mixdeck avec itch et ben elle coute vraiment chere la licence serato

Euh, il n'y a pas de licence pour Serato, que ce soit Itch ou Scratch Live. Le soft tu peux l'installer sur autant de postes que tu veux contrairement à la "concurrence". De plus, aucune mise à jour payante depuis 6 ans, là aussi, contrairement à la concurrence qui a tôt ou tard fait racheter le matos ou un nouveau soft à ses clients, mais cela , les gens l'oublient vite pour juste retenir "sétrochèèèère".

Ce qui me fait le plus rire c'est que les gens n'hésitent pas à claquer 2000 euros voir plus, dans un lecteur cd (qui n'a pas non plus les plateaux motorisés...) ou une table de mixage de chez pioneer. Là des prix de ouf comme ca, personne ne dit rien, mais tout le monde pleurniche lorsqu'il s'agit d'un appareil contenant 2 platines + une table à 1000e. Alors ok on va me dire "oueeee mé fo acheter un pécééé" pfff attente, un pc à 500e t'as un truc suffisant pour faire tourner le soft, alors ca fait 1500e e au total , achetez une table de mixage et 2 lecteurs CD snas dépasser 1500e on verra les trucs pourris que vous aurez.

Allons allons, un peu de sérieux bravo

Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

22

y a quand même pas mal de différence pas rapport a la ns7

celle la m'aller très top sauf un petit  soucis le manque du plateau en rotation  par contre a des effets et  2 entré de plus que la ns7 ...perso je pence qui faut la tester en vrai pour voir vraiment

Bonne continuation sur le forum

[ Dernière édition du message le 27/02/2011 à 14:18:52 ]

23

de toute façon je pense que si ils avaient laissés les plateaux tous le monde aurait dit "ouais numark se fout de la gueule de ses clients ils devraient se concentrer a sortir des produits mieux fini au lieu d'en sortir des inutiles qui viennent se placer exactement dans la même gamme que le précédent"

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

[ Dernière édition du message le 27/02/2011 à 14:41:48 ]

24

eu bof car perso il on fait des amélioration énorme ( effet, entre sup,...) perso j'ai pu m'amuse plus 1 fois sur la NS7 on apprécie ce plateau qui tourne ( j'ai pu mixé sur vinyl) et perso on apprécie la simulation du disque qui tourne apres chacun sont truc

25

Mais pourquoi vouloir absolument comparer le NS6 au NS7 ? Le NS7 dispose de vrais disques vinyles 7" alros que les autres controleurs disposent de molettes (plus petites et non motorisées).

Ce ne sont pas les mêmes produits, pas pour la même clientelle. A la limite, il serait plus raisonnable et cohérent de le comparer aux produits équivalent, en terme de fonctionnalités, de la concurrence, tel le DDJ-S1 par exemple.

Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com

26

je parle de la NS7 car il on pris le même logiciel même design et le même principe de fonctionnement donc désolé NS6 NS7 ce sont les plus prêt d'ou leur nom si c'est pas comparable pourquoi leur donné même nom ??

27

Tu comparerais une 205 et une 405 ?  Non, pourtant, elles ont presque aussi le même nom bravo

28

eekeekoui c'est sur met quand on regarde la NS7 et qu'on n'a la barre a effet ... la NS6 y ressemble grandement je pence que je suis pas le seul a le penser met bon voila c'est mon point vue :)

29

eekeekoui c'est sur met quand on regarde la NS7 et qu'on n'a la barre a effet ... la NS6 y ressemble grandement je pence que je suis pas le seul a le penser met bon voila c'est mon point vue :)

30