Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NS6
Photos
1/304

réactions à la news [NAMM] Numark NS6

• 83 réponses
  • 17 participants
  • 19 043 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Numark NS6
Présentée comme la concurrente de la Native Instruments S4 Kontrol ou de la Denon DJ DN-MC6000, la surface de contrôle pour DJ Numark NS6 fera son apparition pour la première fois au NAMM.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41

:( j'ai été au salon mix move dimanche dernier numark on même pas présenté la NS6

Bonne continuation sur le forum

42

Citation de : jerembou6

Mais il y a un truc qui m'énerve! J'ai été au salon mixmove a porte de Versailles et il y était pas en démo ni en prestation dommage !

C'est la remarque que l'on s'est fait avec un pote, les appareils de l'année dernière (NS7 et V7) étaient en démo. Dommage pour un salon où normalement les nouveautés doivent être mises en avant.

Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

43

oui tout a fait d'accord avec toi coin

Bonne continuation sur le forum

44

Je crois que le probleme de Numark, c'est qu'ils ont pas des masses de proto fonctionnels. Deja celui du NAMM etait pas final. On en a vu en fonctionnement que recemment sur une video sur youtube. Donc de la a en envoyer sur des salons nationaux en Europe, voila quoi...

45

Je suis complètement d'accords avec toi cloodbreak et d'ici qu'il la sorte pas ...

Ce serait pas la première foi avec numark  facepalm

46

Oui c'est effectivement pas la premiere fois avec Numark. On a toujours pas vu l'ombre du X7 et il a ete annonce au NAMM 2010. C'est un peu la spe de Numark de presenter des mock-ups sans avoir de proto fonctionnel...

47

Citation de : Couin

Citation de : jerembou6

Mais il y a un truc qui m'énerve! J'ai été au salon mixmove a porte de Versailles et il y était pas en démo ni en prestation dommage !

C'est la remarque que l'on s'est fait avec un pote, les appareils de l'année dernière (NS7 et V7) étaient en démo. Dommage pour un salon où normalement les nouveautés doivent être mises en avant.

je vois pas le rapport c'est juste que pour un salon du deejay est bah il y avait pratiquement aucune nouveauté.

Bon apart le fait quelle contient 4 voix, que les plateaux ne tourne pas, quelle est moin lourde. Elle change quoi du ns7 qui est son grand frère a priori ?

ps: je suis pas la pour critiquer ce que font nummark au contraire :)

48

C'est normal que y ait pas de nouveautes au Mixmove, sans vouloir vous vexer, c'est juste un salon a l'echelle de la France, avec une couverture media reduite. Les nouveautes sont annoncees/presentees au NAMM, WMC Miami, MusikMesse et BPM (ca fait deja pas mal d'evenement sur l'annee pour les constructeurs).

49

a ok bon ba les américains sont toujours en avance lol  mrgreen

50

Americains, Anglais et Allemands, bref les nations d'ou proviennent la plupart du constructeurs (OK il manque le Japon, mais bon je pense que y a des raisons logistiques a ca). La France, ca reste une naine dans l'industrie du DJing. Ca veut pas dire que y a pas des bons produits francais, au contraire, mais ca reste a une echelle beaucoup plus artisanale, donc ce sont pas forcement des boites qui ont le budget PR pour ce genre d'evenements.