Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NS6
Photos
1/300

Sujet Shift et jogwheels

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 2 698 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Shift et jogwheels
Question a la con aux possesseurs du NS6: Que se passe-t-il quand on maintient appuye le bouton shift et que l'on actionne le jogwheel alors qu'une chanson est en train de jouer ?

C'est pour un concours dans un shop a Londres
2
Personne ? Pourtant c'est pas faute de chercher (manuel, reviews, videos) mais j'arrrive pas a mettre le doigt dessus... J'en suis au point ou j'ai l'impression de mieux connaitre le NS6 que mon propre matos...
3

Hors sujet :

Citation :

mais j'arrrive pas a mettre le doigt dessus

ce serait pourtant la meilleure solution pour trouver la reponse redface2

mrgreen

 

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

4
:ptdr:

En effet, c'est surement ce que je vais finir par faire ! Mais en attendant, si une bonne ame a la reponse ! :roll:
5
en fait c'est tout simple, ca agit comme la bande de controle en haute

c'est a dire que skip+plateau te fait avancer rapidement dans ton morceau, et je crois que i tu utilise la touche shift en plus, ton orceau continu de se lire normalement pendant que tu te trimbale dans la piste!
6
Sauf que la question est la suivante :

What feature is activated when shift is held down and the platter is moved when playing a song?

J'ai trouve que skip + platter permet d'avancer en restant synchro sur le beat
J'ai trouve que shift + adjust + platter permet d'ajuster le beatgrid

Par contre shift + platter tout seul, je seche ! icon_facepalm.gif

Merci quand meme ! :boire:
7
T'as eu ta réponse depuis ? Car pour moi il me semble que shift + jog ne fait rien de plus que jog tout seul. Par curioserie je testerais, masi ceci étant, la question reste imprécise car ils ne disent pas si ils manipulent le jog par le contour ou par la surface métallique, ni même si l'option Scratch est allumée ou non.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

8
Pas eu la reponse depuis et pas eu le temps d'aller faire un saut au magasin tester par moi-meme. Donc si tu trouves quelquechose, je t'en serais eternellement reconnaissant. Mais je commence egalement a penser que soit la question est mal formulee, soit c'est une question piege !
9
SHIFT n'apporte rien de plus au jog.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

10
OK, merci Couin. On verra bien ce que ca donne maintenant !