Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NS6
Photos
1/325

Sujet Achat du Numark Ns6 ou du Pionner DDJ s1 ????

  • 70 réponses
  • 24 participants
  • 15 734 vues
  • 20 followers
1 Achat du Numark Ns6 ou du Pionner DDJ s1 ????
Bonjour a tous,

Je souhaite acquerir un nouveau controleur apres avoir utilisé pendant plus de 2 ans le VCI 300 avec Itch. J'en suis trés satisfait mais je souhaite passé a qqch de plus pro, et avec davantage de possibilité (effets...)

Mon choix ce porte sur le NS6 ou sur le DDJ S1 qui fonctionne tt les deux avec SERATO, le souci c'est qu'avec tt les commentaires que j'ai pu lire je suis un peu perdu...

- DDJ S1 mal fini cher pour ce que c'est, jog de mauvaise qualité...
- NS6 trop lourd pas de flight case sur le marché pour le moment, fonctionnalité aussi bien que le DDJ S1 ? la marque a progressé ?

Je souhaiterai qqch de solide mais de facilement transportable car je suis amener a beaucoup la deplacer, Je souhaiterai de bonne fonctionnalité, la version SLIP est elle aussi sur le NS6?

Si vous avez eu l'occasion de les tester ttes les deux merci de me faire part de vos impressions.

Pierre
Afficher le premier post
51
Bonjour à tous,

Juste pour vous faire part de mon choix,j'étais assez attiré par le S1 et après avoir testé la NS6 j'ai pas pu résister... bon mix à vous !
52

Ca ne nous dit pas clairement ce que tu as choisi !

53
Il a acheté la ns6. ;)
Pource qui est de mon cas j'ai la ns6 ais aimerais changer mon controleur contre la s1 mais j'hesite encore. Plus d'info peut etre sur la s1?
54

La s1 n'a pas de sortie retour et honnêtement... elle est bien moins complète, les micro son moins exploitable également qualité moyenne, pas de bruit dans le jogg sur la ns6 c'est largement plus costaud...

 

Sur la Pioneer c'est que du plastoc...

 

Le seul plus, c'est les boutons pour ceux qui sont habitué à Pioneer et en plus c'est fragile...

 

Et courant début d'année on pourra mettre serato dj sur la ns6 et la s1 est limité pour le futur options, voir pas possible...

 

De plus la s1 va bientôt plus être distribuée...

 

[ Dernière édition du message le 10/11/2012 à 14:15:27 ]

55
revendre son S1 pour un NS6 ça vaut le coup, le contraire pas du tout ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

56

Hors sujet :

 C'est quand meme fou le pouvoir qu'a le simple nom Pioneer... mrgreen

 

57
Ah bah ça... :8O:
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

58
je vois pas en quoi ça vous choque. Les gens achètent bien des fringues parce qu'il y a une virgule ou trois bandes dessus ^^

EDIT: coïncidence, je suis en plein exposé sur les ententes, l'autorégulation du marché, toussa :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 10/11/2012 à 16:00:48 ]

59

ça vos le coup le s1 pfff mdr !!! quand on vois le tarif, comme il a dégraissé de 1499 euros à 799 euros en neuf... ça c'est pas trop vendu, certes plus que le T1 par contre.

 

Numark ns6 son tarif n'a pas trop bougé peut être (60euros) pas de moitié prix du moins... quand on voit le poids on comprend que c'est du costaud, j'ai testé les deux 15 jours, il y a pas photo la qualité du ns6 est là et le prix avec...

 

Par contre le sx reste à voir ???

60
Après tant que pioneer restera avec ses plateaux qui grognent quand on les tourne...
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H