Sujet Achat du Numark Ns6 ou du Pionner DDJ s1 ????
- 70 réponses
- 24 participants
- 15 858 vues
- 20 followers
pierodjsv
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/09/2011 à 10:11:42Achat du Numark Ns6 ou du Pionner DDJ s1 ????
Bonjour a tous,
Je souhaite acquerir un nouveau controleur apres avoir utilisé pendant plus de 2 ans le VCI 300 avec Itch. J'en suis trés satisfait mais je souhaite passé a qqch de plus pro, et avec davantage de possibilité (effets...)
Mon choix ce porte sur le NS6 ou sur le DDJ S1 qui fonctionne tt les deux avec SERATO, le souci c'est qu'avec tt les commentaires que j'ai pu lire je suis un peu perdu...
- DDJ S1 mal fini cher pour ce que c'est, jog de mauvaise qualité...
- NS6 trop lourd pas de flight case sur le marché pour le moment, fonctionnalité aussi bien que le DDJ S1 ? la marque a progressé ?
Je souhaiterai qqch de solide mais de facilement transportable car je suis amener a beaucoup la deplacer, Je souhaiterai de bonne fonctionnalité, la version SLIP est elle aussi sur le NS6?
Si vous avez eu l'occasion de les tester ttes les deux merci de me faire part de vos impressions.
Pierre
Je souhaite acquerir un nouveau controleur apres avoir utilisé pendant plus de 2 ans le VCI 300 avec Itch. J'en suis trés satisfait mais je souhaite passé a qqch de plus pro, et avec davantage de possibilité (effets...)
Mon choix ce porte sur le NS6 ou sur le DDJ S1 qui fonctionne tt les deux avec SERATO, le souci c'est qu'avec tt les commentaires que j'ai pu lire je suis un peu perdu...
- DDJ S1 mal fini cher pour ce que c'est, jog de mauvaise qualité...
- NS6 trop lourd pas de flight case sur le marché pour le moment, fonctionnalité aussi bien que le DDJ S1 ? la marque a progressé ?
Je souhaiterai qqch de solide mais de facilement transportable car je suis amener a beaucoup la deplacer, Je souhaiterai de bonne fonctionnalité, la version SLIP est elle aussi sur le NS6?
Si vous avez eu l'occasion de les tester ttes les deux merci de me faire part de vos impressions.
Pierre
Chris Kazvon
17116
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
61 Posté le 10/11/2012 à 17:30:40
ah ! tu me rassures Couin ! Je suis pas le seul à trouver leurs jogs salement montés
mes potes me disent "nan mais ça c'est normal le jog est bien toussa"
je suis désolé, ça fait un bruit de roulement dégueu que t'as pas sur les denon !
mes potes me disent "nan mais ça c'est normal le jog est bien toussa"
je suis désolé, ça fait un bruit de roulement dégueu que t'as pas sur les denon !
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Couin
2017
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
62 Posté le 10/11/2012 à 17:47:38
C’est une bague en plastique avec trois pauvres billes qui roulent sur un chemin en plastique.
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H
Hug D.
4798
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
63 Posté le 10/11/2012 à 17:59:26
Citation :
ça c'est pas trop vendu,
a non, il s'en est vendu des tonnes...
Anonyme
4005
64 Posté le 10/11/2012 à 18:01:13
Citation :
a non, il s'en est vendu des tonnes...
Y'en a partout Ok je sors
Hug D.
4798
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
65 Posté le 10/11/2012 à 18:07:46
Le T1 étais une blague, mais le S1 était pas si mauvais par contre il était sur-coté.
Couin
2017
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
67 Posté le 10/11/2012 à 18:46:20
Citation de HugoDiker :
Selon quel critère ? Le T1 c'est la version Tracteur du S1.Le T1 étais une blague
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Hug D.
4798
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
68 Posté le 10/11/2012 à 18:55:44
pas de vu metre sur cette gamme, plus chere (a la sortie) pour moins d'option par rapport au s4, connectiques bof...
c'est drole non ? ^^
c'est drole non ? ^^
Hug D.
4798
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
69 Posté le 10/11/2012 à 19:03:05
edit : livre avec une version LE... enfin tout ca c'est des choix de NI
Couin
2017
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
70 Posté le 10/11/2012 à 19:10:05
Ouais enfin tu compares le T1 au S4, moi je parle entre T1 et S1 , pour rester chez pioneer. Pas de vu mettre , mais le NS6 non plus, mais par contre 4 voies, contre 2 pour le S1.
Pour ce qui est de la version Tracteur filée avec, là c'est pas pioneer mais NI qu'il faut taper mdr
Pour ce qui est de la version Tracteur filée avec, là c'est pas pioneer mais NI qu'il faut taper mdr
- < Liste des sujets
- Charte