Sujet de la discussionPosté le 14/11/2011 à 21:38:04problème reconnaissance sur mac
bonjour a vous,
voila je vous explique ^^je dispose du numark ns6 a l'achat tout a bien marcher l'installations du serato la connection au pc puis je l'ai ramener chez un amis la installations du serato itch sur le mac de mon ami l'installation marche bien puis au moment ou je connecte la platine au mac ... aucune reconnaissance de la platine... elle est allumé mais le serato ne la détecte pas
j'ai essayer de chercher dans la notice dans les paramètre et tout et je n'est rien trouvé si quelqu'un pouvait m'aider ou si vous avez deja connu se genre de problème.
merci a vous!
Made In Breizh
2737
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2Posté le 15/11/2011 à 10:09:47
Bonjour,
Au cas où vos pilotes de la NS6 n'ont pas été convenablement installés sur le Mac:
- utilisez un compte administrateur sur le Mac
- Manuellement installez le pilote Mac de la NS6 (par exemple le driver 2.1.0 est ici.)
je ne suis actuellement pas chez moi
lorsque je rentre je testerais se qui a ete dit et vous tiendrais au jus je vous en remercie
ce qui me laisse perplexe c'est qu'as la premiere utilisation j'ai installé serato sur mon pc et brancher la platine apres et voila tout marchais parfaitement.
Maintenant meme sur mon pc la platine n'est pas reconnu par le serato ...
il y as ecrit "hardware disconnect" qui clignote et voila c'est tout...
je testerais en tout cas ^^
merci a vous
Si vous rencontrez désormais ce problème sur PC après une installation ratée sur Mac, il est possible que le firmware de la NS6 ait été mal flashé pendant la tentative d'installation sur Mac.
Il faut donc ré-installer le firmware.
Il y a une notice pour le réinstaller ici.
Si vous êtes sur Macbook, faîtes la mise à jour du firmware avec l'alimentation électrique branchée (pas sur batterie) et branchez la NS6 sur le port USB le plus proche de l'écran, car certains Macbook ont une alimentation électrique du port USB insuffisante sur le port USB le plus éloigné de l'écran, ce qui pose un problème plus gênant au moment du flashage du firmware que pendant une utilisation standard.