Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NS6
Photos
1/300

Sujet Quel pc pour Numark NS6

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 2 919 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quel pc pour Numark NS6
Bonjour, j'ai acheté la Numark NS6, elle fonctionne très bien mais mon pc rame. Quel portable faut il pour ne pas saturer en puissance ? Le Toshiba 770 - 11X est il suffisant ? Merci
2
Moi j'ai un Asus U80V Core 2 Duo (2,1 GHz il me semble) avec une monte en XP, aucun soucis que ce soit le NS6, le NS7, le DDJ-S1, avec les réglages au plus gourmands.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

[ Dernière édition du message le 09/12/2011 à 21:53:44 ]

3
Un Celeron dual core T3500 (2.1 GHZ) ça vaut quoi par rapport à un Core 2 Duo comme toi Couin ? Si tu peux répondre à ma question ...
Car je compte acheter l'un des 4 controleurs qui me font de l'oeil (à savoir, NS6, ou DDJ T1, ou DDJ S1, et enfin Kontrol S4)
Je voudrais savoir si mon PC serait capable de faire tourner l'un des ces controleurs, Merci.
4
prend un I5,les celeron dual ou les core 2 duo sont largué.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

5
Largué peut être mais suffirait - il à faire tourner l'un de ces controleurs, en attendant l'achat d'un MBP 15"
6
Les dual core sont normalement un peu moins patator que les C2D.
Largués, pas forcément, je compte le garder mon C2D encore pas mal de temps, et par rapport à la conso CPU de Itch, j'ai encore de la réserve avant d'tre dans l'obligation de changer.
Après, il te faut voir la différence de prix avec un i5. Si y a 100e de différence sur 600 , faut voir. Maintenant si ton i5 coute 2x le prix d'un C2D, à toi de voir si ca vaut le coup.
Et pour ce que est d'un MBP, boaf, inutile pour Itch. Itch tourne parfaitement sur PC.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

7
ça y est j'ai investi dans le i7 2670QM et là ça tourne à la perfection ! Merci à tous !
8
Quel modèle tu as pris comme ordi, et tu l'as touché à combien si c'est pas indiscret ?
Impec que cela tourne pour toi :D
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

9
Le dernier des core I7 mobile, en 2,2 GHZ, 4 coeurs, le rêve !! :aime:
10
Oui mais quelle marque et modèle de portable je parlais :) (et le prix lol, car en i7 ça a dû en user quelques euros mdr)
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H