Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NS6
Photos
1/300

Sujet Platine pour du scratch

  • 82 réponses
  • 15 participants
  • 14 381 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Platine pour du scratch
Bonjour !
Je souhaiterais me mettre au mixage, et je suis un peu perdu dans toutes les offres qui existent.
Ce que je souhaiterais faire avant tout, c'est surtout des vs (dans ce style par exemple :
). Et aussi un peu de mixage dans des soirées entre amis (rien de bien pro donc). Je souhaite surtout une bonne machine pour scratcher.
Je n'aimerais pas dépasser les 500 euros. Mais dans le besoin, je peux toujours pousser un peu la limite.
Merci de votre aide :]
Afficher le sujet de la discussion
11

C'est un gros préjugé de dire que le Ergo est un jouet, déjà y a tous ceux qui sont "anti-pioneer" qui disent ça pour faire de la contre-pub, bon après je ne l'ai pas essayé, mais il n'y a aucune raison de dire qu'il a l'air d'un jouet, sinon c'est pareil pour le S2 alors... Bon, moi, je ne scratch pas, ok, mais c'est vrai que les jogs sont petits sur le S2... Bon, après :

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

12
D'un autre coté je pense pas qu'ils est pris le premier clampin venu pour la vidéo ^^

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

13
UnospE > Pardonne mon inculture, mais qu'est-ce qu'un crossfader ?
Pixel T > Je me doute bien que ce n'est qu'un préjugé... mais j'ai du mal à lire des tests qui paraissent totalement objectifs
dj mariole > Hé bien s'il y a moyen d'avoir un avis de la bête alors, je suis preneur ! ^^
14
Bah moi je dis que c'est un jouet par rapport au look playskool.
Mais bon, après, chacun ses goûts...
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

15
Citation :
Bah moi je dis que c'est un jouet par rapport au look playskool.
Mais bon, après, chacun ses goûts.


Ont te donne le choix entre une Hercules et une Ergo tu prend quoi ? ^^

 

Mixcloud

 

16
Citation :
dj mariole > Hé bien s'il y a moyen d'avoir un avis de la bête alors, je suis preneur ! ^^


si tu ne compte pas l'acheter pour noël je te donne un avis le plus objectif possible entre le 25 et le 30 décembre ;)

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

17
C'est drôle je ne suis jamais impressionné, y a toujours quelque chose de stérile dans leur scratch. Manque de phrasé et d'originalité tout ça. Le scratch c'est pas du va et viens, faut que ça discute... De plus certaines techniques ne peuvent être faite avec les contrôleurs.

Je préfère ça :

Vinyl


C'est pas net, pas propre comparé au vinyl



Affaire de goût aussi.







18
Comparé à ça :

J'aime pas le son, les cuts... y a un truc dnas le son que je n'aime pas, c'est pas très propre.


Raaa il affiche pas la vidéo.. Voilà le lien :

https://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&NR=1&v=DxgKCmGVnG0

Au passage je tiens juste à dire que j'adore les délires de Qbert :bravo::aime:

[ Dernière édition du message le 17/12/2011 à 19:04:16 ]

19

Va falloir attendre bravo

Look Playschool ? Ouai bof...

à noter qu'on peut l'utiliser avec Serato Intro !!

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

20

@Testit, je suis complètement d'accord avec toi, et c'est certain que le scratch reste de bien meilleure qualité avec vinyle que sur contrôleur ou autre, mais c'est pas pareil, pour pas le même budget...

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..