Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NS6
Photos
1/304

Sujet probleme prise casque et question enceinte.

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 272 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion probleme prise casque et question enceinte.
Bonjour a vous tous , je viens de recevoir ma ns6 et elle est super belle , j'ai installé itch avec le cd + la version 2.1 et quelques .

J'ai 2 petites questions , d'abord je ne comprends pas pourquoi quand je branche mon casque , un hd25 adidas, il n'y a aucun son qui sort de celui ci que se soit par les deux embouts.
mauvais driver ns6 ou il y a un bouton que je ne vois pas et sns le casque branché , il n'y a pas de son qui sort de l'ordi, c'est peut etre normal.

et en deuxieme question , je prends a votre avis quelles enceinte pour la ns6 , il faut absolument une sortie rca ou des enceintes d'ordinateurs ( de bonne facture ) cela suffit-il t si oui , ou les brancher??

merci :bravo: , ps : je suis un peu un novice.

2

Salut Vico,

Il y a un bouton a activer au dessus des 4 faders

Extrait de la doc (qu'il faut lire :-)) :

PFL – Cette touche permet d’acheminer le signal du module en cours au canal de pré-écoute. La touche s’allume lorsque cette fonction est activée.

Pour tes enceintes, il faut nous en dire plus...quel est ton besoin ? tu veux des enceintes de monitoring ou des enceintes de sonorisation ? tu veux faire des prestations ? et quel est ton budget ?

[ Dernière édition du message le 19/01/2012 à 22:36:11 ]

3
ok , je vais me penché sur la doc , j'essaierai demain , sinon des enceintes basiques pour le moment ,tu as des conseils sur lesquels prendre??

je viens d'acheter une ns6 et un new ordi quadri core acer i7 donc on va attendre un peu , en tout cas merci de ta reponse , et , on peut brancher des enceintes d'ordi , en prise jack normale??<

ps : merci beaucoup de tes reponses

[ Dernière édition du message le 19/01/2012 à 23:26:36 ]