Sujet de la discussionPosté le 20/02/2012 à 15:34:25problème de son avec le numark ns6
Salut tout le monde, j'ai un problème avec ma ns6 qui me rend dingue. Au bout de 10minutes d'utilisation g le son qui craque sans savoir pourquoi. Est ce que c du a lordi qui est pas assez puissant ( 4go de ram, core i7, 1.73GHz) je pense pas mais bon, ou le fait que mon ordi a windows 7 en 64bit et que sa marche uniquement avec du 32bit je c pas. Si quelqu'un pouvait m'aider sa serai sympa merci
Anonyme
22821
2Posté le 20/02/2012 à 17:06:02
C'est probablement ton ordi qui est moisi de cochonneries. Puissant ou pas, un PC sous Windows ca s'entretient au risque de voir les performances decrues par des processus parasites. De base pour du DJing, desactive Wi-fi, antivirus et autoupdate en fond de tache. Assures-toi egalement que l'option d'economie d'energie sur les ports USB est desactivees.
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com Une heure de mix live au vinyle sureurodance90.frtous les dimanches à 22H
[ Dernière édition du message le 29/04/2012 à 19:31:56 ]
Chris Kazvon
17116
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
6Posté le 29/04/2012 à 20:05:02
Ca peut venir de la latence. Pour voir si c'est ça faut lancer un morceau puis aller dans les prefs et augmenter la fameuse latence pour voir si les craquements disparaissent (je sais pas où ça se règle dans Itch en revanche)
Si c'est ça c'est que tu as ptète chopé un truc malfaisant depuis une semaine qui fait mouliner le PC pour rien...
je crois trouver le pb
jai changer de port usb sa ne crak plus mais je les essayer juste une heur
faut que je fasse plusieurs heur si sa le fait encore je vous tiendrai au-courant