Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NS6
Photos
1/304

problème de son avec le numark ns6

• 6 réponses
  • 5 participants
  • 2 734 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion problème de son avec le numark ns6
Salut tout le monde, j'ai un problème avec ma ns6 qui me rend dingue. Au bout de 10minutes d'utilisation g le son qui craque sans savoir pourquoi. Est ce que c du a lordi qui est pas assez puissant ( 4go de ram, core i7, 1.73GHz) je pense pas mais bon, ou le fait que mon ordi a windows 7 en 64bit et que sa marche uniquement avec du 32bit je c pas. Si quelqu'un pouvait m'aider sa serai sympa merci:D:
2

C'est probablement ton ordi qui est moisi de cochonneries. Puissant ou pas, un PC sous Windows ca s'entretient au risque de voir les performances decrues par des processus parasites. De base pour du DJing, desactive Wi-fi, antivirus et autoupdate en fond de tache. Assures-toi egalement que l'option d'economie d'energie sur les ports USB est desactivees.

3
Merci du conseil. Tu dois surement avoir raison. Maintenant que j'y pense sa me l'avait fait sur ma ns7 et en nettoyant mon ordi sa c'est arranger
4
Désactiver wifi (logiciel mais aussi matériel), antivirus , bluetooth etc etc .
Un membre a eu un soucis similaire et a eu son problème résolu http://www.otares.fr/forum/viewtopic.php?p=6848#p6848
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

5
bonjour moi aussi jai un gros pb de son sa crack
pourtant mon pc asus et neuf ya une semaine que jai l'acheter https://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/4868222-X53SD-SX1082V-Ordinateur-Portable-15-6-Intel-Core-i5-2450M-2-5-GHz-750-Go-RAM-6144-Mo-NVIDIA-GeForce-610M-Windows-7-Home-Premium-Rouge.htm

jai désactivé l antivirus wifi ect..
si quelqu’un peu repondre a mon probleme j'en serais ravie merci d'avance

[ Dernière édition du message le 29/04/2012 à 19:31:56 ]

6
Ca peut venir de la latence. Pour voir si c'est ça faut lancer un morceau puis aller dans les prefs et augmenter la fameuse latence pour voir si les craquements disparaissent (je sais pas où ça se règle dans Itch en revanche)
Si c'est ça c'est que tu as ptète chopé un truc malfaisant depuis une semaine qui fait mouliner le PC pour rien...

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

7
je crois trouver le pb
jai changer de port usb sa ne crak plus mais je les essayer juste une heur
faut que je fasse plusieurs heur si sa le fait encore je vous tiendrai au-courant

[ Dernière édition du message le 30/04/2012 à 22:53:18 ]