Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NS6
Photos
1/300

Sujet Pré-écoute casque

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 861 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Pré-écoute casque
Bonjour à tous,

Je viens tout juste d'acquérir la NS6 et j'avoue être très satisfait du produit après une prise en main rapide.

Par contre au niveau de la pré-écoute au casque, je n'arrive pas à avoir deux pistes en même temps afin de préparer mon mix. Est-ce normal ? Je ne pense pas mais comment faite vous ?

Merci et bonne journée !!
2
Re bonjour,

Pas de réponse ?

Merci à vous
3
Appuies en même temps sur les 2 boutons CUE que tu veux entendre en pré-écoute ou plus simplement laisse ton doigt appuyé sur le CUE qui est déjà allumé et appuie sur un autre CUE (quand le 2ème est allumé, tu peux lacher les 2)
4
Salut DJTrice,

Ah ok simplement sur les boutons CUE. Comme j'ai vu des boutons "casque" au dessus des jogs je pensais que s'était ceux là qu'il fallait activer.

Merci à toi. A+
5
... lis la notice aussi :-)
6
Au risque de te paraitre neuneu, je l'ai lu justement....

Merci à toi en tout cas.
7
Bonjour à tous,

Je remonte ce post pour vous indiquer avoir résolu mon problème de pré-écoute.

Il suffit simplement de jouer sur le variateur CUE/PRG situé à côté de la prise casque. La sortie CUE correspond au titre en pré-écoute (le bouton casque doit être activé au dessus du jog concerné)et le PRG à avoir dans le casque le titre en cours de diffusion. Tout reste une question de dosage entre les deux à l'aide du variateur.

Merci à tous.
8
je reviens sur cette histoire de pré-coute.

Est-il possible d'activer les leds au son du casque et non au son du master ?

Je m'explique, lorsqu'une piste est en cours (en master), je pré-coute au casque mais impossible de régler le gain puisque les leds blanches et rouges restent calées sur le master. DU coup, je ne connais pas le gain avant de lancer la nouvelle piste.

QQN aurait une soluce?
9
Le vu mètre est post master, donc pas possible.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H