Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NS6
Photos
1/304

Sujet son pourri avec numark ns6

• 34 réponses
  • 11 participants
  • 6 260 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion son pourri avec numark ns6
salut a tous avec le numark jai un son trop aigu et sa tape pas bien meme si je regle avec la table son pourri.faudrait une carte son en plus ou autre truk?
et aussi jai un quart de seconde de retard .
mon pc ces https://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/4868222-X53SD-SX1082V-Ordinateur-Portable-15-6-Intel-Core-i5-2450M-2-5-GHz-750-Go-RAM-6144-Mo-NVIDIA-GeForce-610M-Windows-7-Home-Premium-Rouge.htm
Afficher le sujet de la discussion
31
re pour les music ces en mp3
pour les branchements ces xlr au enceinte xlr
je me suis acheter une mixtrack pro pour dépanner.je tourne avec virtual dj et jai pas ce problème de son.
parcontre la ns6 (l'interface chaise/clavier) je connais rien a sa
sinon soin ces la ns6 ou un reglage

[ Dernière édition du message le 05/09/2012 à 17:28:24 ]

32
Citation de fracolatino13 :
....Par contre la ns6 (l'interface chaise/clavier) je connais rien a sa
sinon soin ces la ns6 ou un reglage
icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif:8O::bravo:

big fail
33
Trêve de plaisanterie:

j'ai eu ces problèmes avec mon ancien NS6 petit historique qui peut aider :

1) en me trompant de branchement :
=> les classiques line sur phono
=> xlr mal branché
=> saturation master ou fader bass, aigue ou medium

2)j'ai eu aussi des mp3 pourrie qui me faisait çe genre de joyeuseté

3) moniteur endommagé ou viellissant ( enceinte de studio pour les nobbies :bravo:;)

4) PC mal optimisé ou trop lent ou trop trop.... LOL

SI ça peut aidé :8)

Musicalement...@
34
J'ai eu un problème de son a cause d'une prise USB que j'avais malencontreusement écrasé, le son étais pas aigu comme tu le dit mais sa crépitais au casque et au master.
Ça peut pas être l'XLR ou les enceintes vu que le problème est aussi dans le casque, c'est soit l'usb, soit l'ordi, soit les fichier, soit un problème hardware (nappe mal connecté ?) ou pebkac.
35
Citation de HugoDiker :
J'ai eu un problème de son a cause d'une prise USB que j'avais malencontreusement écrasé, le son étais pas aigu comme tu le dit mais sa crépitais au casque et au master.
Ça peut pas être l'XLR ou les enceintes vu que le problème est aussi dans le casque, c'est soit l'usb, soit l'ordi, soit les fichier, soit un problème hardware (nappe mal connecté ?) ou pebkac.

Pas mal aussi l'USB écrasé