Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NS6
Photos
1/300

Sujet son pourri avec numark ns6

  • 34 réponses
  • 11 participants
  • 6 251 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion son pourri avec numark ns6
salut a tous avec le numark jai un son trop aigu et sa tape pas bien meme si je regle avec la table son pourri.faudrait une carte son en plus ou autre truk?
et aussi jai un quart de seconde de retard .
mon pc ces https://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/4868222-X53SD-SX1082V-Ordinateur-Portable-15-6-Intel-Core-i5-2450M-2-5-GHz-750-Go-RAM-6144-Mo-NVIDIA-GeForce-610M-Windows-7-Home-Premium-Rouge.htm
2
personnes peut me dire pour le son? :oops2:
3

peut etre que ta question est mal posée ou mal expliquée ,moi je comprends rien icon_wink.gif

[ Dernière édition du message le 28/05/2012 à 13:54:49 ]

4

Moi non plus j'ai rien compris, mais le quart de seconde de latence, j'imagine que ton PC est tres mal optimise...

5
ces vrai que jai mal dit la question .je récapitule jai des enceintes rcf 712 et javais des(platines pioneer mk3 et une table de mixage djm 400) quand je le brancher avec. le son été nickel (basse aigu et medium)
et maintenant jai la numark ns6, jai un son trop aigu et les basse son pas présent. je l'entant plus de la meme manière vraiment le son dégueulasse

[ Dernière édition du message le 29/05/2012 à 03:16:27 ]

6
re en xlr le son pourri mais en rca le son et mieux mais pas de peche bof bof
faudrait une carte son externe pour améliorée le son ?

[ Dernière édition du message le 23/06/2012 à 03:01:11 ]

7

tu as un problème quelque part,le son peut manquer de "peche" a la rigueur mais pas mauvais en xlr ,es tu sure de tes cables 

8
les cables xlr son neuf
donner moi une solution svppp en juillet j aurait un contra dans un bar ces très sérieux
merciii
9

Teste chaque element (NS6, cables, enceintes) separement, ca te permettra d'isoler la source du probleme.

10
justement je les fait et ya rien a faire toujours pareille
sa vien pas de la ns6 ?

[ Dernière édition du message le 23/06/2012 à 15:46:41 ]