Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NS6
Photos
1/325

Sujet ns6 et serato itch 2.2.0

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 9 999 vues
  • 7 followers
1 ns6 et serato itch 2.2.0
bonsoir je viens d'avoir un ns6 à la place d'un kontrol s4 que je commence a regreter je m'explique ordi asus i5 2.53 4giga de ram ras sous traktor windows7 optimiser au maximum processeur utiliser a 20% donc instal de itch 1.8.125 avec misa a jour pilote pour ns6 win 7 64 bits non reconnue l galere commence . mise a jour de itch vers 2.2.0 pareil essaie de itch 2.0.1 pareil berf apres une aprem d'instal de desinstal je me dit ke vraiement c'est de la merde se produit impossible d'ouvrir serato et ns6 sert à rien aucune solution mem sur numark ou serato tres dessue su produit pourtant ns7 au top mais sous vista . franchement je regrette cet achat si personne ne me viens en aide... merci par avance pour vos reponse.meme essayer de faire tout se que conseille numark pas de pare feux pas d'antivirus verifier pors usb bref tout et sa ne fonctionne pas ...... trop deg c'est de la merde franchement avanrt de lancer un produit on l'essaie bordel serato pourrie lol t inutile de me dire de changer mon pc il est neuf.......
2
Si c'est un troll 6/20.
3
Bonsoir, j'ai utilisé la NS6 avec serato sur un Asus G60JX et pas de soucis mais je suis passer sur virtualdj-pro par habitude...
Une fois serato mis à jour, je n'avais pas de soucis
4
par pitié, mettre des points et faire un petit effort sur la rédaction...

il y a eu un pb similaire. Le contrôleur ne doit pas être branché au moment de l'installation de itch sinon ça plante l'installation

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

5
Mais non c'est la faute de serato et numark qui test rien avant de lancer un produit (qui a plus d'un ans)

EDIT : je veux pas être méchant mais faut pas pisser sa haine sur un forum sérieux quand on plante sur installation d'un logiciel, le NS6 est de super bonne facture si un débutent lit son feedback il peut être refroidit bêtement.

[ Dernière édition du message le 15/07/2012 à 21:53:06 ]

6
juste pour info j'ai utiliser le vci 100 sous trakror aucun probleme puis le ns7 sous vista galere pour l'instalation meme en suivant la procedure puis passer au s4 et là super aucun probleme avec mon ordi sous windows 7 et maintenant avec le ns6 je me rend fou meme le mapping pour traktor fonctionne pas et je ne comprend pas voilàma colere en fait....instaler un logiciel ben il faut lire lol c'est pas bien compliquer apres, si sa fonctionne pas on recherche des solutions on applique et apres????? que faire????
7
Déjà quand t'ouvre ITCH, ta Hardware disconnected après un très bref instant ou le NS6 a l'air de fonctionner ? si c'est le cas c'est le pilote qui est mal installé.
Tu peut faire le test, si tu branche ton NS6 a ton pc, que tu l'allume et que le son sort encor des ampli du pc et pas du contrôleur c'est qu'il faut le réinstaller
Essai de tout réinstaller sur un autre port USB, sa peut venir de la (même si le pc est neuf sa mes arrivé).
Le truc que je comprend pas, c'est que sur le manuel c'est écrit qu'il faut pas laisser le contrôleur branché (pour DDJ S1), mais l’installateur dit qu'il faut le laisser brancher... du coup je me souvient plus ce que j'ai choisi essaie les deux (si c'est pas déjà fait)

je comprend que c'est rageant vu le prix du bestiot qu'il s'installe pas si facilement que sa, mais une fois installer tu verra que numark et serato c'est pas a chier :)
8
re boujour donc pour repondre le ns6 est bien installer car il y a un petit programme de numark avec , avec lequel je voie la connection du ns6 sur l'ordi ou je peux changer les reglages. apres j'ai essayer d'utiliser traktor voir justement si le son sort bien du ns6 , c'est bien le cas donc je pense que le ns6 est bien installer. je suis aller voir meme plus loin ns6 brancher puis dans le panneau de config verifier le pilote du ns6 sur le por usb et c'est le 2.9.5 quelque chose bref le dernier et fonctionne parfaitement donc je ne voie que itch qui pose soucie...
9
Salut ! J'ai acheté la Pioneer DDJ S1 qui fonctionne aussi avec Itch 2 et comme toi je n'ai pas reussi à la faire fonctionner dès le debut mais voila la solution:

* Supprimer l'installation précédente de Itch

1) Télécharger la dernière version de Itch ici: https://serato.com/itch/downloads/win

2) Brancher la NS6 par USB (ne pas oublier de l'allumer !!) et attendre le "travail de windows" (= installation du peripherique en cours, ect)

3) Lancer l'installation de Itch en laissant la NS6 connecté, si tous se passe bien Itch va s'installer et à la fin de l'installation demandera de redemarrer le PC

* Normalement sa fonctionne mais si ça ne marche toujours pas il faut encore désinstaller Itch et installer le pilote NS6:
Systeme Windows 64bit: https://www.numark.com/images/product_downloads/numark_ns6_x64_2_01.9.zip

Systeme Windows 32bit:
https://www.numark.com/images/product_downloads/numark_ns6_win32_2_01.9.zip

Enfin réinstaller itch apres l'installation du driver, si sa marche toujours pas il faudra contacter le sav x)
10
re bjr toujours en galere rien ne marhe malgre tout . par contre j'ai essayer de faire un reset sur le ns6 effacement du firware manuellement sur le ns6 methode trouver sur serato mais pour mac ... quelqun connaiit il la solution pour remettre le fimware sur pc???? c'est à dire un programme qui rentre en communication avec le ns6 et lui envoyer le fichier merci.... ps: meme ordi reformater toujours pareil....