Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NS6
Photos
1/325

Sujet CROSSFADER NUMARK NS6 / vestax VCI 380

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 2 040 vues
  • 5 followers
1 CROSSFADER NUMARK NS6 / vestax VCI 380
Bonjours a tous , pour complété un peu ma sono je voudrais me reprendre un contrôleur (sous sérato biensur)et j'ai flaché sur le NS6 depuis pas mal de temps.
je suis dans le hip hop et dans le mix électro et ma seul crainte est que sont crossfader me lâche au bout de 3moi (comme celui de la vci 300 a l'époque) , cette platine a t'elle un bon crosffader??? ou possibilité de lui ajouter un cross professionnelle??
Une autre petite question , j'ai pu constaté les capacité de la VCI 380 de chez vestax , les deux platines sont dans les meme prix et j'hésite entre les deux , me conseillerai vous plutôt la vestax ou la numark ?????

Merci d'avance PEACE !!

2
NS6: plateau motorisé
VCI 380: pas motorisé

C'est quelque chose de primordiale qu'il faut que tu prennes en compte

Pour le changement de cross j'en sais rien et la flemme de googler mais en tout cas le cross de la NS6 est costaud pour le vci 380 je ne sais pas.
3
merci pour ta réponse mais ...
le ns6 na pas le plateau motorisé sa c'est le NS7 , et sur la vci 380 on peut mettre un cross assez solide , les plateaux c'est pas important j'ai d'autres équipements pour scratché convenablement puis entre nous j'arrivais a scratché presque aussi bien sur le VCI 300 que sur vinyle a quelques techniques et précision prêt.
je veut juste des fader fiable et une construction solide.

ceux qui ont testé un des deux platines ou même les deux comment est le cross de la NS6??
la VCI 380 est elle au niveau de la NS6 (sans compté les 4 voix je me sert que de deux en général)

PEACE :)


4
Citation de Molliex :
NS6: plateau motorisé

:8O:
C'est le NS7 qui a un plateau motorisé.
EDIT: faya85 a été plus rapide.
5
:8O: vraiment désolé pour cette erreur, dans ma tete je voyais le NS7 icon_facepalm.gif
6
J'ai un ns6 depuis 1 an et RAS: c'est du solide ! aucun pb de Cross. Pour tes questions de pièces de rechanges, j'en sais rien mais adresses toi au sav numark.
7
Tu peu foutre un cf x2 sur la vestax, elle a les dimensions d'un battle mixeur (sauf l'épaisseur) et a des filtre en stand alone (qui sont vraiment sympa au passage) ; le VCI 380 dispose aussi d'un mapping pour Scratch Live et Traktor (choix du long terme :) )

La vestax a les meilleurs jog en contrôleur tout en un (il m'arrive de taper des scratch tellement c'est agréable alors que c'est loin d'être mon domaine), la sensibilité soft et la dureté physique du plateau sont directement réglable sans rien à démonter... tu peu aussi slicer en scratchent... Il y a pas de boucle manuelle par contre ça peu en bloquer certain (ceci dit tu peut très bien enregistrer au préalable une boucle manuelle dans t'es Hot Loop).

Le NS6 a l'air d'être solide, je dirais rien sur la taille chacun ses gouts, on est tous différent et nos petite différence blabla bla... mais si tu a besoin de 4 voies et que la taille te gène pas tu peu aussi zyeuter le DDJ SX...