Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NS6
Photos
1/324

Sujet PROBLEME D INSTALLATION NS6+ITCH SOUS VISTA

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 2 800 vues
  • 2 followers
1 PROBLEME D INSTALLATION NS6+ITCH SOUS VISTA
Bonjour tous le monde !
J'espère que quelqu'un trouvera la solution à mon problème, car je n'arrive pas à faire marcher ma ns6 avec itch sur mon pc.

Ma config Window vista famillial premium Processor intel core 2 duo 1.83ghz 3g de mem vive type de systeme 32bits.
dernière version de itch 2.2.2
pilote pour la NS6 : numark_ns6_win32_2_01.9

La NS6 est reconnue mais ça ralentit aux maximum et quand j'arrive par chance a lancer une musique le son sort de manière saccader au niveau du gestionnaire de périphérique il me semble que la ram n est pas à fond
quelqu un aurait une solution ?

Merci d avance

kam
Afficher le premier post
11
Rappel de la config de mon pc :
Ma config Window vista famillial premium Processor intel core 2 duo 1.83ghz 3g de mem vive type de systeme 32bits.
dernière version de itch 2.2.2
pilote pour la NS6 : numark_ns6_win32_2_01.9

Pour infos j'ai télécharger latencymon, un logiciel qui calcul la latence de mon pc et bizarrement il me sort un pilote du nom de "ndis.sys" qui semble correspondre à NDIS 6.0 wrapper driver qui semble me bouffer énormément de latence.


Malheureusement, je ne trouve pas la définition de ce pilote à part que c'est un pilote Microsoft qui à l'air important. j'aimerai savoir ce que c'est exactement et si je peux le désactiver.

SI quelqu'un connait un signe de vie...plse

12
Citation de ChikoumiDJ :
Formater ne changera pas ton processeur :-D
Non cela ne changera pas le proc mais si le pc est blindé de conneries qui bouffent des ressources, ça peut être parfois plus efficace de partir sur une base clean plutôt que passer des heures à pseudo-nettoyer l'OS actuel.

NDIS, c'est relatif au réseau, essayes de voir en désactivant ta carte wifi.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H