Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NS6
Photos
1/325

Sujet PROBLEME D INSTALLATION NS6+ITCH SOUS VISTA

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 2 803 vues
  • 2 followers
1 PROBLEME D INSTALLATION NS6+ITCH SOUS VISTA
Bonjour tous le monde !
J'espère que quelqu'un trouvera la solution à mon problème, car je n'arrive pas à faire marcher ma ns6 avec itch sur mon pc.

Ma config Window vista famillial premium Processor intel core 2 duo 1.83ghz 3g de mem vive type de systeme 32bits.
dernière version de itch 2.2.2
pilote pour la NS6 : numark_ns6_win32_2_01.9

La NS6 est reconnue mais ça ralentit aux maximum et quand j'arrive par chance a lancer une musique le son sort de manière saccader au niveau du gestionnaire de périphérique il me semble que la ram n est pas à fond
quelqu un aurait une solution ?

Merci d avance

kam
2
Citation de kam.13200 :
Bonjour tous le monde !
J'espère que quelqu'un trouvera la solution à mon problème, car je n'arrive pas à faire marcher ma ns6 avec itch sur mon pc.

Ma config Window vista famillial premium Processor intel core 2 duo 1.83ghz 3g de mem vive type de systeme 32bits.
dernière version de itch 2.2.2
pilote pour la NS6 : numark_ns6_win32_2_01.9

La NS6 est reconnue mais ça ralentit aux maximum et quand j'arrive par chance a lancer une musique le son sort de manière saccader au niveau du gestionnaire de périphérique il me semble que la ram n est pas à fond
quelqu un aurait une solution ?

Merci d avance

kam


Si tu lance juste Itch et balance des musique ? Tu obtient le même résultat ?
3
hi !
quand je lance itch seul avec une musique le son sort nikel sur les Hauts parleur du pc
4
Citation de kam.13200 :
hi !
quand je lance itch seul avec une musique le son sort nikel sur les Hauts parleur du pc

Mais si tu mix un peu à la sourie joue avec le cross fader, ajoute des effets et boucle, aucune latence ?
5

Tu ne peux pas faire ca avec Itch ChikoumiDJ. Si tu le lances sans le controleur, tu as juste une interface pour preparer tes morceaux. Moi je dirais que vu la config, il va probablement falloir que tu fasses un peu de nettoyage kam ! Desactives tout ce qui est wi-fi, antivirus, windows update et autres process en fond de tache et regarde si ca ameliore les choses. Ajustes egalement la latence dans les options de Itch (genre 15-20ms c'est encore tres correct) et verifie que le sample rate et le bit depth sont sur des valeurs honnetes (44.1kHz, 16 bits, ca ne sert a rien de monter plus haut).

Tu peux egalement telecharger cet utilitaire pour t'aider : http://www.thesycon.de/deu/latency_check.shtml

6
Non aucune latence, seulement quand je branche la nS6 les problèmes commence.
J'ai remarqué que la ns6 branchée sans que itch soit lancé si je vais dans panneau de config je vais dans son et j'active la sortie son de la ns6 et que je clic droit et sur TESTER le son sort difficilement comme s'il "BUGGER"
7
Merci a vous pour ces infos je vais prendre le temps de voir tous ca et je reviens vous donner des nouvelles !!!
Merci encore
kam
8

C'est normal que tu n'aies pas de problemes tant que le NS6 n'est pas branche, car dans ce cas de figure tu operes avec la carte son interne de ton ordinateur, qui a une latence elevee de base et donc qui ne surcharge pas le processeur. Ce qu'il se passe quand tu branches ton NS6, c'est que tu passes sur la carte son du NS6, qui travaille avec beaucoup moins de latence et ton CPU derriere n'arrive pas a suivre d'ou les craquements et saccades. La seule solution c'est d'alleger la charge de ton CPU en desactivant les processus non-essentiels (comme je l'ai indique dans mon poste precedent).

9
Bon après une soirée de réglage je lag toujours autant !! Bon apparrement cloudbreak tu as raison c un problème de latence j'ai tester sur un autre Pc ac une autres config et la ça marche...

Bizarre je pensais pas que la config de mon Pc ne serais pas suffisante je v essayer de formater mon Pc et refaire l instal j espère que se sera bon

Si il y'a d autres idée n hésiter pas je suis preneur !!!!
Kam
10
Citation de kam.13200 :
Bon après une soirée de réglage je lag toujours autant !! Bon apparrement cloudbreak tu as raison c un problème de latence j'ai tester sur un autre Pc ac une autres config et la ça marche...

Bizarre je pensais pas que la config de mon Pc ne serais pas suffisante je v essayer de formater mon Pc et refaire l instal j espère que se sera bon

Si il y'a d autres idée n hésiter pas je suis preneur !!!!
Kam

Formater ne changera pas ton processeur :-D
Après ca dépent c'est quoi ton pc déjà ?