sur le ns7, y a un pad mode, manual,( en plus des classiques loop, cue...) qui permet de se faire un mapping perso des pads directement accessible comme le reste, ce qui permettrait l'evolutivité sur des fonctions a venir ou bien d'avoir des fonctions existantes en acces direct personnalisé...
[ Dernière édition du message le 01/02/2013 à 18:51:02 ]
Electro-Phoenix
2178
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
12Posté le 04/02/2013 à 15:56:20
Citation :
a part peut etre ceux qui auront pris le ddj-sx
jai comme la vague impression qu'il se valent pas mal l'un l'autre (excepter le plateau motorisé)
donc pour faire un choix ça vas être coton.
(en même temps j'ai pas trop le budget pour l'instant)
bonjour a tous question bete peut etre mais je le pose quand meme vu qu'elle n'a pas ete posée, sera-t-il possible de brancher 2 platines vinyles en timecode comme sur un kontrol s4 par exemple ? merci
bonjour a tous question bete peut etre mais je le pose quand meme vu qu'elle n'a pas ete posée, sera-t-il possible de brancher 2 platines vinyles en timecode comme sur un kontrol s4 par exemple ? merci
S4 ET SCRATCH
Les utilisateurs de S4 ont l'option d'ajouter la fonctionnalité scratch au système S4 en achetant le Logiciel TRAKTOR Scratch Pro 2 et le Kit Timecode.
enfin c'est possible mais la carte son n'est pas certifié, tu dois acheter un boitier rane SL pour serato scratch live ou une audio dj pour tsp.
(chere et inutile imho...)
merci de vos reponses, alors le pourquoi est tres simple, j'ai tjrs eu des technics, et je ne veux pas m'en separer, et actuellement j'ai justement le s4 avec mes 2 platines, alors oui je vous rassure quand je pars en soiree je prend que le s4 les vinyl c'est pour une utilisation perso.
@hugodicker peux tu m'expliquer brievement pour la carte son, je suis manifestement moins calé sur le sujet que vous
cordialement