Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NS7 II
Photos
1/134
Numark NS7 II

réactions à la news [NAMM] Numark met à jour 4 contrôleurs DJ

• 74 réponses
  • 24 participants
  • 13 654 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Numark met à jour 4 contrôleurs DJ
Numark annonce au NAMM 2013 la sortie des versions II de ses contrôleurs DJ NS7, Mixtrack Pro, Mixtrack et iDJ.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
ça a toujours été le cas avec numark, ils n'ont jamais respecté les date de sortie...
Et ça va faire comme le SX il va falloir t'accrocher pour avoir ton exemplaire ;-)

Musicalement Vôtre,

http://www.anatim-sonolight.fr

32
Ouais désolé c'était écrit en petit"livrable à partir du 20.12.2013" chez "boisbrass"….. : )

[ Dernière édition du message le 18/11/2013 à 14:49:54 ]

33
on peut tromper une fois 1000 personnes, mais on ne peut pas tromper 1000 fois une personne

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

34
bah j'espère passer parmis les premiers: j suis en pré-commande
35
Je me demande si ça va être un raz-de-marée comme le SX, même si le prix n'est pas aussi élevé qu'annoncé il y a quelques mois ça reste une sacrée somme.
En tout cas c'est une sacré bebette, je pensais pas que les Potard sensible étaient si bien a l'utilisation, entre autres fonctions !
36
Il est vachement plus complet que le SX quand même
37
Dommage qu'il n'aient pas sortit de NS6 Mk2
38
Citation de Neo5 :
Il est vachement plus complet que le SX quand même

Mouais

Musicalement Vôtre,

http://www.anatim-sonolight.fr

39
ba clairement plus complet que ce soit le hardware (des pad rgb aux plateau) ou les fonctions, plus chere aussi mais de 200e, c'etait annonce 400 a 500e de plus il y a kke mois.
seul probleme pour moi c'est la taille... deja que le SX est trop gros pour moi alors le ns7II !
40
Plus complet oui mais comme dit plus lourd aussi. Effectivement 1200 € c'est plus cher mais a 1300€ je prenais aussi.
Le fait qu'il y ai un vrai plateau tournant à Quartz et non pas à courroie justifie le prix. Ce n'est donc pas une simple boiboite avec des boutons :bravo: Mais monsieur se fait attendre .... Grrrrrrrrr

[ Dernière édition du message le 19/11/2013 à 13:40:40 ]