Sujet de la discussionPosté le 20/04/2018 à 01:25:13comment corriger un son avec les plateaux activé ??
Bonjour ma question peu paraître un peu bête mais je la pose quand même ( le ridicule ne tue pas..)
alors je viens de faire l'acquisition d'une NS7III franchement c'est le top je m'y suis habitué facilement..mais je voudrais savoir si il y a un moyen ce corriger un son quand les plateaux sont activé svp
L'habitude d'utiliser pio.. je voulais essayer autre chose je ne suis pas déçu mais c'est juste cette formalité qui me pose un petit problème
oui, comprend pas là
si c'est recaler les morceaux, suffit de freiner ou accelerer le coté du plateau sans toucher le disque...
comme sur un vinyle quoi
Peut-être qu'il parle de racaler une boucle d'un son. Si c'est cela, 2 possibilités:
1> Refaire la grille de ton son, si après analyse elle n'est toujours pas bonne, la recaler en utilisant EDIT GRID.
2> S'il s'agit d'ajuster les points de sorties de tes boucles (In & Out): tu peux le faire avec les plateaux mais si il d'abord cocher la case dans le Setup qui s'appelle "Adjust loop with vinyl": je crois que c'est dans les préférences.
oui, comprend pas là
si c'est recaler les morceaux, suffit de freiner ou accelerer le coté du plateau sans toucher le disque...
comme sur un vinyle quoi
ce que je voulais dire c'est recaler quand les plateaux tournent , quand ils sont à l'arrêt je le fais avec la couronne normal mais quand ils tournent je n'ai pas encore
ce que je voulais dire c'est recaler quand les plateaux tournent , quand ils sont à l'arrêt je le fais avec la couronne normal mais quand ils tournent je n'ai pas encore
oui, ça devient la norme, mais bon pour des vieux, ça ne l'est pas
relis mon message du dessus
Donc mettre en phase (ralentir ou accélérer ) un disque ?
Si c'est le cas : en freinant/accélérant la couronne ; idem avec picot central du disque ou encore par les boutons "pitch bend" +/-