Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NS7 III
Photos
1/100
Numark NS7 III

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Numark

Prix public US : $1,499

Sujet Plantage serato quand je suis avec numark ns7iii

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 239 vues
  • 4 followers
1 Plantage serato quand je suis avec numark ns7iii
Bonjour, j'ai un problème avec mon ns7 3 et uniquement quand je suis avec le 'ns7 3. Quand je souhaite trier les sons par exemple par BPM, si j'ai le malheur de cliquer justement sur l'onglet bpm (le haut de la colonne de la bibliothèque) serato bloque. Le so. Continue a jouer mais plus rien ne se passe sur le pc. Obligé de forcer l'arrêt de serato et de redémarrer. Et franchement pas top quand je suis en prestation. J'ai pas du tout de souci avec mes reloop rp8000mk2 et ma table Elite. Donc c'est pas un problème du pc pas puissant ect... Il tourne comme une horloge avec mon 2eme setup. Quelqu'un aurait une solution ou des piste à étudier svp ?
2
Salut, chaque matos est différent et ce qui passe avec un peut bugger avec d'autres...
Sinon tu peux regarder du côté des sauvegardes Serato chépu quelle doss, tu supprimes et tu réessayes, t'as pas changé des doss de place ?

En musique seulement deux catégories, la bonne... et la mauvaise !

[ Dernière édition du message le 15/12/2021 à 02:13:15 ]

3
serato ne repond plus c'est qu"il est certainement surchargé , regarde le gestionnaire de tache si c'est le cas ou si tu n'as pas autre chose de gourmand
4
5 mois plus tard !!! lol