Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NV
Photos
1/132
Numark NV

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Contrôleur DJ Numark NV

  • 112 réponses
  • 25 participants
  • 30 074 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Contrôleur DJ Numark NV
À quelques jours du Summer NAMM, Numark dévoile sa nouvelle surface de contrôle pour DJ, la NV.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Malheuresement oui.. :(((:oops2:
12
Bon, je viens de le regarder sous tous les angles et il possede tous les controles comme je les attend sur un contrôleur serato, (subsiste un petit doute sur les save loop)... Plus les écrans en bonus.

Pour ce qui est des écrans, pourquoi pas, a tester, sur le papier suis pas hyper convaincu par l'idée, l'écran du PC me va bien donc a voir.
En tout cas il y a tout et cela sur un contrôleur au dimension d'un S4, donc portable, et a un prix plutôt bien senti (700€).

Mais le même sans écran et a un prix moindre m'irai aussi bien...
13
Citation :
Pour ce qui est des écrans, pourquoi pas, a tester, sur le papier suis pas hyper convaincu par l'idée, l'écran du PC me va bien donc a voir.

nan mais les ecrans, faut pas voir ça comme une amelioration par rapport à l'ecran de PC( sinon, c'est clairement une regression:-D ), c'est surtout visuellement pour le public que ça change, puis j'avoue qu'un ecran de PC posé devant soi va vampiriser mon attention, là peut etre aussi, mais comme c'est direct sur le controleur, ça donne pas l'impression de checker ses mails:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

14
C'est juste que j'en aurai pas l'utilité ni la place, puis j'ai pas envie de me trimballer un contrôleur en soirée. Le moins de chose possible. Puis toute les salles ont des CDJ.

Citation :
puis j'avoue qu'un ecran de PC posé devant soi va vampiriser mon attention, là peut etre aussi, mais comme c'est direct sur le controleur, ça donne pas l'impression de checker ses mails


Merci t'as répondu à l'autre "attaque" qui m’était destiné. Content de voir qu'il y a des gens qui comprennent. Même si j'essaie de ne jamais regarder l’écran du Mac, c'est quand même impossible lol. Le HID à bien remédié à ça quand même, mais l’écran attire toujours l’œil encore par moment.

[ Dernière édition du message le 16/07/2014 à 08:27:44 ]

15
Enfin je crois qu'un un moment donné les seuls mecs qui regardent pas leurs écrans c'est ceux qui clapent les mains en l'air : eux pas de soucis, ils regardent leur public !
16
Citation :
Merci t'as répondu à l'autre "attaque" qui m’était destiné
nan mais peace quoi…….ce que je voulais dire c'est qu'il y a toujours quelque chose à regarder: un écran, des potards, des vu-metres, des sillons et en sois ce n'est pas grave...
17
La même chose en qualité piopio et avec serato intégré dans la bécane... Le top ce serait ...
Un sz avec les écran ... Serato dans le sz.. plus besoin de trimballer d'ordi.. un DD .. le contrôleur et zou !!! ;-)
18
Du coup tu veux pas Serato Dj.


Les waveforms empilées c'est un des points forts de Serato...
Enfin tant que les écrans gonflent pas le prix du bouzin y'a pas de problème. (C'est le souci avec la Maschine Studio par exemple.
19
Waveform empilées pour mixer sans savoir mixer ?
20
C'est ça l'idée, mais finalement les waveforms empilées j'avais l'impression que ça m'aidait vachement à caler mes sons et tout mais quand j'ai essayé Traktor j'ai pas eu de gène à ce niveau donc c'est plus une idée qu'on se fait mais finalement si tu sais caler tu sais caler. Enfin ça reste plus confortable c'est sur.