réactions à la news [NAMM] Contrôleur DJ Numark NV
- 112 réponses
- 25 participants
- 30 229 vues
- 24 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/07/2014 à 17:24:12[NAMM] Contrôleur DJ Numark NV
À quelques jours du Summer NAMM, Numark dévoile sa nouvelle surface de contrôle pour DJ, la NV.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Projacks
5614
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
61 Posté le 28/07/2014 à 17:01:20
Où est ce que tu à vu que les R1, aéro, sc4dj etc n'étaient pas fiable ?
Même si mon mixdeck souffre d'une qualité de fabrication assez moyenne, il n'a jamais planté et peut très bien rester allumé pendant des heures sans aucun problème.
Même si mon mixdeck souffre d'une qualité de fabrication assez moyenne, il n'a jamais planté et peut très bien rester allumé pendant des heures sans aucun problème.
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
[ Dernière édition du message le 28/07/2014 à 17:01:59 ]
Anonyme
22821
62 Posté le 28/07/2014 à 17:07:21
Pas fiable ? T'as teste au moins avant de declarer des trucs pareils ?
Faut arreter le delire sur le manque de fiabilite du matos, y a pas de besoin de foutre 3k euros pour avoir du matos qui tient la route.
Apres perso je ne vois toujours pas l'interet du all-in-one version CdG. Passer un stade c'est meme nawak d'avoir un gros bloc sans aucune evolutivite. Pour 3k euros, t'as deja de quoi te prendre une paire de 900NXS et tu racles un peu sur la table.
Faut arreter le delire sur le manque de fiabilite du matos, y a pas de besoin de foutre 3k euros pour avoir du matos qui tient la route.
Apres perso je ne vois toujours pas l'interet du all-in-one version CdG. Passer un stade c'est meme nawak d'avoir un gros bloc sans aucune evolutivite. Pour 3k euros, t'as deja de quoi te prendre une paire de 900NXS et tu racles un peu sur la table.
Projacks
5614
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
63 Posté le 28/07/2014 à 17:10:49
Citation :
Apres perso je ne vois toujours pas l'interet du all-in-one version CdG.
Les jog lumineux sont hyper pratique comme DZ pour faire décoller des drones et filmer la soirée
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Ho'Dog
24809
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
64 Posté le 28/07/2014 à 17:30:30
x
Hors sujet :Citation :version CdG
Charles de Gaulle?
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Ho'Dog
24809
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
66 Posté le 28/07/2014 à 17:40:50
ouais, moi, un truc comme le proto numark, sous les 2k, ça me brancherais bien
le coté all-in-one, meme si imposant, je trouve ça cool...
bon apres, moi, c'est pas des club ou je me produis generalement, y a moins de souci de place et pas toujours une 4 voies sur place, donc...
puis, j'ai autre chose à coté aussi et un style de mix ou ce que je demande en prio, c'est d'avoir des lecteurs et une table( pas d'effet, ni de sample, c'est bonus), donc l'evo, à mon niveau...
mais oui, pour tout remplacer, genre j'ai plus que ça, non, c'est sur, je prefererais un setup modulable...
le coté all-in-one, meme si imposant, je trouve ça cool...
bon apres, moi, c'est pas des club ou je me produis generalement, y a moins de souci de place et pas toujours une 4 voies sur place, donc...
puis, j'ai autre chose à coté aussi et un style de mix ou ce que je demande en prio, c'est d'avoir des lecteurs et une table( pas d'effet, ni de sample, c'est bonus), donc l'evo, à mon niveau...
mais oui, pour tout remplacer, genre j'ai plus que ça, non, c'est sur, je prefererais un setup modulable...
Anonyme
22821
67 Posté le 28/07/2014 à 17:52:15
Ouais c'est juste que quitte a foutre des briques dans un setup autant avoir la possibilite de revendre ou remplacer les elements un a un (c'est aussi ca que j'entend par evolutivite, pas forcement rajouter ouatmille hardware par-dessus(. Niveau encombrement t'es plus a ca pret, a la limite c'est meme plus simple de trimballer un club mixer et deux CDJ qu'un SZ (le mixer dans un sac a dos et une fly par platine dans chaque main).
Electro-Phoenix
2178
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
68 Posté le 28/07/2014 à 17:56:51
Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
Ho'Dog
24809
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
69 Posté le 28/07/2014 à 19:05:57
Citation :
Ouais c'est juste que quitte a foutre des briques dans un setup autant avoir la possibilite de revendre ou remplacer les elements un a un (c'est aussi ca que j'entend par evolutivite, pas forcement rajouter ouatmille hardware par-dessus(
on est d'accord, par mon manque de besoin d'evo, moi je voyais plutot l'ajout de fonctions( donc remplacement) plus que l'accumulation...
et moi, tant que ça lit les track que j'ai acheté et que je peux les melanger en jouant sur les EQ, je suis content
Ho'Dog
24809
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
70 Posté le 28/07/2014 à 19:07:37
Citation :
a la limite c'est meme plus simple de trimballer un club mixer et deux CDJ qu'un SZ
faut voir à l'install aussi, moi, vu les etats des fois, un truc ou je branche juste le master sur une table et sur une prise de courant, c'est bien aussi
- < Liste des sujets
- Charte