réactions à la news [NAMM] Contrôleur DJ Numark NV
- 112 réponses
- 25 participants
- 30 188 vues
- 24 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Ho'Dog
meme si, on mixe avant tout avec les oreiles...()
Les gens pour qui vous mixez sans battent les roustons de savoir si appuyer sur sync ou si vous êtes coller a vos écrans.........suffit de jouer du son,d'avoir une Playliste...une connaissance musical...ou repasser aux vinyl hein......
on est d'accord, mais le pc entre le public et le DJ, ça peut creer une "vraie frontiere": visuelle( dans les deux sens d'ailleurs), physique...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Thé-aux-Rems
Bah pas obliger, après si tes un gros naze coller a ton écrans en permanence c'est sur que c'est grave mais en temps normale je vois rarement des mec fixer leurs écrans, ta soit le mec qui ferme carrément son ordi et mixe soit le mec ( moi ) qui met son ordinateur de cotes pour essayer de le regarder le moins possible
Electro-Phoenix
il est vraie que j'ai l'habitude de m'appuyer sur la superposition des formes d'ondes pour bien mixer; mais c'est comme tout, c'est une question de pratique, et je pense qu'avoir deux petit écrans plutôt que l'écran d'ordinateur, se sera intéressant.
après, le jours ou ils développeront un système similaire mais avec HDD embarqué, et véritablement autonome, là ,ce sera le must.
Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
Thé-aux-Rems
Le all in one c'est pratique mais imagine que ton alim décide subitement de dire byebye.. Plus rien !
_DJSTUFF_
| www.djstuff.fr |
Kart11
perso, ce contrôleur m’intéresse bien. justement thé-au-rems; moi je fait malheureusement partie de la troisième catégorie (le gros naze le nez sur l'écran ); et ce contrôleur me permettra de faire tomber la barrière en le dancefloor et moi.
il est vraie que j'ai l'habitude de m'appuyer sur la superposition des formes d'ondes pour bien mixer; mais c'est comme tout, c'est une question de pratique, et je pense qu'avoir deux petit écrans plutôt que l'écran d'ordinateur, se sera intéressant.
après, le jours ou ils développeront un système similaire mais avec HDD embarqué, et véritablement autonome, là ,ce sera le must.
C'est clair.. le jour ou ils sortent un genre de SZ avec les ecrans et le logiciel dans le controleur..
une clef usb.. le controleur.. et feu..
Un jour ca viendra peut etre..
Anonyme
Bon évidemment ce que vous voulez en fait c'est un setup NXS a moins de 3k, et la autant dire que vous pouvez continuer de rêver gentiment...
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Lola Tance
- < Liste des sujets
- Charte