réactions à la news [NAMM] Contrôleur DJ Numark NV
- 112 réponses
- 25 participants
- 30 164 vues
- 24 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/07/2014 à 17:24:12[NAMM] Contrôleur DJ Numark NV
À quelques jours du Summer NAMM, Numark dévoile sa nouvelle surface de contrôle pour DJ, la NV.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
_DJSTUFF_
2355
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
71 Posté le 28/07/2014 à 19:20:05
C'est marrant que vous parliez de ça, hier je me suis fait un montage rapide pour voir un peu la tronche de mon future Aero, c'est pas CDG et ça pèèèèèète
| www.djstuff.fr |
Anonyme
22821
72 Posté le 28/07/2014 à 19:23:48
Ouais mais ce sont des mini jogs et que deux voies. Moi ça me va nickel ce genre de concept, mais le son de cloche qu'on entend ici c'est plutôt dans la veine SZ que R1.
_DJSTUFF_
2355
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
73 Posté le 28/07/2014 à 19:25:34
C'est tous des bouffons içi de toute manière…
Font tous de la soupe…
Toute manière c'est des gros jog sur SZ mais ils utilisent le sync alors le gros jog….
Font tous de la soupe…
Toute manière c'est des gros jog sur SZ mais ils utilisent le sync alors le gros jog….
| www.djstuff.fr |
[ Dernière édition du message le 28/07/2014 à 19:26:46 ]
Ho'Dog
24602
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
75 Posté le 28/07/2014 à 19:55:00
perso, un standalone 4 voies sans jogs( genre twitch), ça m'irait meme mieux en terme de compacité...
le sync, en num, je m'en sers, pas de souci avec ça
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Lola Tance
12231
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 12 ans
76 Posté le 28/07/2014 à 20:28:37
Citation :
enfin un type qui assume et +1 pour les contrôleurs sans jog….le sync, en num, je m'en sers, pas de souci avec ça
Ho'Dog
24602
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
77 Posté le 28/07/2014 à 20:34:22
disons que pour l'apprentissage de quelqu'un qui veut vraiment se pretendre DJ et percer dans le milieu, savoir caler à l'oreille( donc sur plusieurs types de matos), je pense que c'est un prérequis( au moins moral); apres quand t'as rien à te prouver ou à prouver aux autres ou que tu fais ça vraiment que pour le fun, on s'en branle, l'important, c'est la presta( si publique) ou le kif( si bedroom)...
Ho'Dog
24602
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
78 Posté le 28/07/2014 à 20:43:23
Citation :
enfin un type qui assume
de mon temps, y avait pas de sync, et quand je vois comment certains se prennent la tete sur des details( pour moi), genre matos/image/toucekinestpascekisordesgamelles, s'ils savaient les etats et le matos ou des fois j'ai/on a pris des gros kifs( parce que le public aussi), ou les looses qu'on peut se prendre avec la meilleure regie/sono du monde, bein, apres t'assumes ton niveau( et le calage, desolé si certains prennent ça encore comme une frontiere entre le commun des mortels et "l'artiste", c'est qu'un detail technique, qu'on maitrise assez vite, juste la phase et le bpm, je parle pas du phrasé qui peut etre un peu plus long à capter, et encore), point...
[ Dernière édition du message le 28/07/2014 à 20:43:51 ]
Anonyme
22821
79 Posté le 28/07/2014 à 20:47:55
En même temps de nos jours la plupart des DJs ne sortiront jamais de leur chambre, donc quelque part ce n'est pas étonnant qu'ils loupent ce qui fait l'essence de la discipline et se concentrent sur des futilités matérielles.
Ho'Dog
24602
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
80 Posté le 28/07/2014 à 21:25:56
bah ouais, mais non, pareil, je me suis concentré sur l'essence parce que j'aimais le son, pas parce que je savais que j'allais jouer sur des façades( alors que faisant parti d'une asso, j'avais deja un reseau,...)
alors que maintenant, j'ai l'impression qu'il y a eu une bascule, y a beaucoup de cas ou c'est limite la "demarche" inverse: s'il veulent du materiel, c'est souvent avec "l'excuse" de vouloir jouer en club apres...
je sais pas situvoiskejveudire, je commence à etre imbibé
alors que maintenant, j'ai l'impression qu'il y a eu une bascule, y a beaucoup de cas ou c'est limite la "demarche" inverse: s'il veulent du materiel, c'est souvent avec "l'excuse" de vouloir jouer en club apres...
je sais pas situvoiskejveudire, je commence à etre imbibé
[ Dernière édition du message le 28/07/2014 à 21:26:52 ]
- < Liste des sujets
- Charte