Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NVII
Photos
1/135

Sujet petit dysfonctionnement, est ce normal ?

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 503 vues
  • 1 follower
1 petit dysfonctionnement, est ce normal ?
Hello à tous, je viens de recevoir le Numark NV2 d occasion de chez Thomann, je le contrôle avec un MacBook Pro Catalina 16giga de ram, quadricoeur, mais sur certains morceaux l affichage sur le Numark est assez étrange... numark-nvii-3170492.jpg

Pareil pour les effets... j'ai le flanger qui s'affiche comme ça :
numark-nvii-3170496.jpg

devrais je m'inquiéter puisque c'est de l'occasion? merci d'avance pour vos avis.
:noidea:
2
Salut,

tu as essayé une mise à jour du NV2 ?
Tu ne vois rien de bizare sur SERATO (affichage bizare) ?
3
hello Alex.com,merci pour ton suivi, et oui j ai pourtant fais la mise a jour du nv2 et sur l'ordi tout est normal, du coup je me tâte à renvoyer le NV2 a Thomann et a reprendre un neuf....
4
ah oui c'est bizare. Il interprete mal les trames qu'il reçoit.
Niveau son, il n'a pas de problème ?
tous les voyants fonctionnent correctement (il n'y a que l'écran qui déconne) ?
Les 2 écrans déconnent pareil ?

Si les 2 déconnent pareil, c'est très probablement logiciel, si ils fonctionnent différemment c'est les circuits LCD hardware.
5
effectivement je trouve ça bizarre aussi car ça le fait sur les deux écrans... j ai essayé avec deux câbles usb différents entre l ordi et le Numark mais rien ne change... je suis bon a refaire une installation complète du serato et des drivers Numark.... je tente cette ultime manip et je reposterai les résultats quand ce sera fait... merci encore a toi Alex.com
6
ok, c'est le mieux qu'il y a à faire, bon choix.

Attends ensuite de voir si il y a des intervenants qui ont rencontré ça, avec les MAC il y a parfois des trucs spéciaux.
7
...Bon bah suite et fin de l'episode : il ya un problème avec les écrans sur ce modele d'occasion... donc retour chez thotho et nouvelle commande d'un autre controller. merci encore Alex.com pour le suivi !:clin: