Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark V7
Photos
1/210

Sujet Est il nécessaire de posséder un mixer 4 voie ?

  • 16 réponses
  • 3 participants
  • 4 055 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Est il nécessaire de posséder un mixer 4 voie ?
Tout est dans la question...

Je suis intéressé par cette machine mais je voudrais savoir si un mixer 4 voies est nécessaire sachant que l'on peut mixer 2 morceaux avec un seul V7, je suis intéresser par la korg zéro 8 ou la pmc 280...mais si ce n'est pas nécessaire je prendrais la ttm 56...

pouvais vous me donner toutes les infos svp sachant que je scratch et mixe electro.

ps : le cross de la pmc peut etre remplacé par le xfade ou le innofader ???
Afficher le sujet de la discussion
11
Sur sonovente le texte suivant apparait sur la page : Conçu par Allen & Heath en collaboration avec Serato, le XONEX est un contrôleur MIDI et une carte son USB intégrant totalement le logiciel ITCH. Permettant l’envoi de 168 messages MIDI, pourvu d’entrées pour des platines externes, de 2 panneaux de commande sur deux layers, et de 4 voies de mixage dans la plus pure tradition du fabricant britannique, le XONEX est le contrôleur intégré le plus puissant à ce jour. La toute nouvelle version de Serato ITCH, fournie avec le DX, propose 4 platines virtuelles, et possède un ensemble d’effets DJ intuitifs, ainsi que des fonctions de bouclage, de timestretch et beaucoup d’autres outils spécialement conçus pour les DJs...
12
ensuite tu dois peut être avoir une partie de mappage à effectuer je pense, mais comme la v7 et et xone ont itch intégré ce devrait pas être trop compliqué
 

[ Dernière édition du message le 22/04/2010 à 20:06:03 ]

13

la xone dx a itch 2 avec 4 deck virtuels mais pas prévu pour le v7 c ça en fait que je voulais savoir si ça sera adapter a la V7 parce k si j'achète une ttm56 il n'y aura que 2 voies...et si plus tard la version 2 s'adapte a 4 deck pour le v7 j'aurais dépenser 750 euros   "pour rien"...
14
t'es sûr qu'avec deux v7 tu ne peux pas commander 4 decks dans itch
15
En effet pour l'instant, je viens de lire sur un forum en anglais que itch ne permet pas de prendre en compte deux ports usb sur un même laptop. A voir dans les évolutions du soft c'est quand même dommage. As tu suivi la piste de la X7? 
16
oui mai pas d'infos en plus il me faut une table avec un très bon cross...pour le scratch et je doute de celui de la numark...sauf si il ya compatibilité avec le innofader...mais seul l'avenir nous le dira
17
perso je les utilsent our du mix dancehall hip hop avec une numark nuo 2.0 et je n'ai pas franchement besoin de plus. J'en profite pour send une petite demo icon_wink.gif
https://www.youtube.com/watch?v=lW8qr2Hpepk
Dj tyga