Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche logiciel sur Numark V7

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 202 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Recherche logiciel sur Numark V7
Bonsoir à tous

J'ai actuellement deux platines numark V7 et une table de mixage X5 mais je désire changer de logiciel j'ai actuellement ITCH.

J'ai un budget grand max de 120€ que me conseiller vous :)

j'ai déja repérer quelque s'un qui sont :
- Traktor Duo 2
- Logiciels de Mix MixVibes - CROSS
et Logiciels de Mix MixVibes - Cross DJ
Dite moi ce que vous en penser ou proposer moi sans d'autre

En vous remercient par avance
2
Bonjour el mo.
J'ai testé plusieurs logiciels pour piloter les V7, comme Virtual DJ et Traktor. Je peux t'assurer qu'aucun de ces logiciels ne m'a permis d'avoir une réactivité acceptable. Tu risques de te casser la tête pendant des heures pour le mapping pour obtenir un résultat décevant. Les logiciels répondent aux commandent de manière aléatoire, même sur de très grosses configs telles qu'un Mac equipé d'un processeur I7.
Du coup, j'ai préféré rester sur Itch dont la réactivité est tout simplement parfaite. Si tu tentes quand même le coup et arrives à un résultat acceptable, tiens-nous au courant.
3

Itch est le seul qui permet une bonne utilisation des plateaux motorises. Donc comme Denaro, je te deconseille fortement de changer !

4
D'accord donc pour vous sur du Numark V7 le mieux c'est ITCH, ou il y en a d'autre mais plus cher ?

En attandent je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre.

Bonne journée
5

Nan le meilleur (et en fait le seul qui fonctionne reellement) avec le V7 c'est Itch. Pour la bonne raison que les controleurs Itch sont developpes pour fonctionner en integration totale avec le logiciel. Et au demeurant Itch est un tres bon logiciel, je ne vois pas trop les raisons qui te poussent a aller chercher ailleurs.

6
Certain problème, je penser qu'il y avait mieux ... mais je vais rester dessus sur vos conseils en vous remercient pour tout