Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark V7
Photos
1/210

Sujet Help : Grésillement progressif sur numark V7 avec ITCH

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 634 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Help : Grésillement progressif sur numark V7 avec ITCH
Bonjour a tous,

Je viens demander un peu d'aide à la communauté serato parce que ça fait plus d'un mois que j'ai un problème récurent et de plus en plus intense donc, je m'explique :

Lorsque je commence a mixer, nikel tous ce passe bien jusqu’à ce qu'au bout de 6 ou 7 min un petit grésillement commence a apparaître. Si je continue a mixé ce grésillement s'amplifie au fur et a mesure jusqu’à devenir carrément insupportable puisqu'on entend même plus la musique. Le pire c'est que ce grésillement fait en plus une sorte d'écho enfin bref c'est la misère.
La seul solution c'est d'éteindre serato et les platines puis de relancer le tout. Sauf que bien évidement 6 ou 7 min plus tard c'est repartit.

_Si je redémarre mon ordinateur ca change rien.
_Ma Version de serato ITCh est à jour.
_J'ai vérifier 6000 fois les branchement ... tout est bien branché.
_Mon ordinateur portable est brancher a son alim.
_ J'ai changer les branchements pour changer de platines maître, rien a faire le problème est strictement identique quelque soit la platine.
_ J'ai changé de port usb (yen a 3 ou 4 sur mon pc) ça change rien non plus.
_ J'ai essayé de changer le USB buffer size mais ça change rien mon ordi est assez puissant.

Bref je suis a court d'idée si quelqu'un aurait une pour me sortir de là ça serait cool merci d'avance.

PC: Toshiba Qosmio, Intel core i7 2ghz, 4 GO de ram, disque du 1T, systéme d'exploitation 64 bits
Platines ; Numark V7 x2 avec serato ITCH 2.2.1
2
Salut,
Je pense à un problème de masse ou d'électricité statique.
A voir si tu peux relier à la terre tes platines.
3
Bonjour intenbotio,

Si ce n'est ni un problème de masse comme le mentionne didou, votre problème peut aussi venir:
- d'un buffer qui se charge progressivement,
- ou d'un problème de gain.

Pouvez vous essayer de:
- changer de buffer ASIO, et voir si le grésillement met plus ou moins longtemps à arriver,
- désactiver l'Autogain.

Si vous avez un Mac, pouvez vous essayer de passer sous Mac ?
4
Rebonjour, merci d'essayé de m'aider et pardon de répondre un peu tard mais javais un examen a passer.
Alors je ne sais pas si je peux relier mes platines à la terre. Ce sont pas vraiment des platines c'est des contrôleurs Numark v7 et je vois pas comment faire pour les relier à la terre.
Je ne sais pas comment je peux corriger un problème d'électricité statique. J'ai un petit sub à coté je vais essayé de l'éloigner voir si ça change quelque chose mais sinon ...
J'ai essayé de désactiver l’auto gain ça a rien changer maintenant les grésillement arrive au bout de 1 min.
Et je ne sais pas bien ce que c'est le buffer asio pardon de mon ignorance.

Me laisser pas tombé !
5
J'ai eu le meme petit soucis. J'ai changer le cable usb et depuis aucuns problemes.