Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark V7
Photos
1/210

Sujet v7 + korg zero 8 + launchpad = fail !!

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 520 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion v7 + korg zero 8 + launchpad = fail !!
bonjour

pour agrémenter un peut mes mix je comptait utiliser le launchpad avec live en plus des v7 avec itch le tout raccorder a la zero8 en midi via FireWire qui synchronise live avec le reste mais des que je mets les v7 en route ,le launchpad est inutilisable et live perd la synchro avec la table ...

y a t il une solution pour isoler les signaux midi des v7 car ça m’embêterai de devoir utiliser un deuxième portable ...
2

Y a pas de MIDI out sur Itch, donc pas de synchro possible avec un autre logiciel (a part si tu le fais manuellement).

3
je ne veux pas synchroniser itch avec le reste (je ne suis pas encore soourd :lol: )

ce que je veux c est que quand je mets les v7 en route ca ne foute pas le bordel entre live la zero8 et le launchpad
4

T'es sur que c'est pas un probleme d'alimentation des differents ports de ta becane ? Parce que les V7 ne communiquent pas en MIDI avec Itch donc ce n'est pas un probleme de MIDI.

5
non car je n ai rien a part le launcpad qui est alimenter par l'usb et la table est en firewire ...

je ne crois pas que les v7 communique en hid
6
Avec mon DDJ S1 ça marche... je peu pas utiliser la carte son du contrôleur Serato avec ITCH et Ableton en même temps (enfin pas sur mon PC) et je doit passer par l'entré AUX mais sinon ça le fait.
7
bon je crois que la solution va etre un second pc ...
8
j ai reussi a faire fonctionne le tout en meme temps grace a midiox mais j ai un nouveau probleme itch est quasiment tout le temps a 99% de cpu par cette methode ... donc quasiment inutilisable a suivre
9
Citation de CloudBreak :
Parce que les V7 ne communiquent pas en MIDI avec Itch
C'est sur cela ? Car par exemple je vois, le NS7 (qui est très proche des V7) communique en MIDI (on peut voir chaque événement MIDI qu'envoie le NS7 vers l'ordi, si on utilise par exemple MIDI OX. Je doute qu'ils aient fait différemment pour les V7.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H