Sujet de la discussionPosté le 20/08/2012 à 02:31:05v7 + korg zero 8 + launchpad = fail !!
bonjour
pour agrémenter un peut mes mix je comptait utiliser le launchpad avec live en plus des v7 avec itch le tout raccorder a la zero8 en midi via FireWire qui synchronise live avec le reste mais des que je mets les v7 en route ,le launchpad est inutilisable et live perd la synchro avec la table ...
y a t il une solution pour isoler les signaux midi des v7 car ça m’embêterai de devoir utiliser un deuxième portable ...
Anonyme
22821
2Posté le 20/08/2012 à 11:26:18
Y a pas de MIDI out sur Itch, donc pas de synchro possible avec un autre logiciel (a part si tu le fais manuellement).
T'es sur que c'est pas un probleme d'alimentation des differents ports de ta becane ? Parce que les V7 ne communiquent pas en MIDI avec Itch donc ce n'est pas un probleme de MIDI.
Avec mon DDJ S1 ça marche... je peu pas utiliser la carte son du contrôleur Serato avec ITCH et Ableton en même temps (enfin pas sur mon PC) et je doit passer par l'entré AUX mais sinon ça le fait.
j ai reussi a faire fonctionne le tout en meme temps grace a midiox mais j ai un nouveau probleme itch est quasiment tout le temps a 99% de cpu par cette methode ... donc quasiment inutilisable a suivre
Parce que les V7 ne communiquent pas en MIDI avec Itch
C'est sur cela ? Car par exemple je vois, le NS7 (qui est très proche des V7) communique en MIDI (on peut voir chaque événement MIDI qu'envoie le NS7 vers l'ordi, si on utilise par exemple MIDI OX. Je doute qu'ils aient fait différemment pour les V7.
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com Une heure de mix live au vinyle sureurodance90.frtous les dimanches à 22H