Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark V7
Photos
1/210

Sujet Bug fonction sync

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 2 241 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Bug fonction sync
Salut et bonne année,

Ma numark v7 délire notamment la fonction sync qui se déréglé avec le temps, je comprends pas pourquoi, j'allume la v7 la fonction sync fonctionne, j'enchaine 2 morceaux et boum ça délire complétement impossible de caler les morceaux. parfois en utilisant la fonction sync mon son sur la platine b se ralentit à mort et le son sur le plateau a se retrouve complétement speeder...je comprends plus rien...
De plus à quoi sert la fonction TAP?
Est ce un paramétrage dans itch, ma v7 qui est en panne...est ce que quelqu'un a déjà eu ce bug?
comme vous pouvez le voir j'aurai besoin d'un coup de main la...
merci d'avance...
2
Déjà quel est ton soft ? traktor ?

De plus le tap normalement c'est pour que toi tu tao au tempo de la musique sur laquele tu veux caller la musique actuelle c'est un compteur BPM à la main en gros :bravo:
3

 Citation de : ChikoumiDJ

Déjà quel est ton soft ? traktor ?

De plus le tap normalement c'est pour que toi tu tao au tempo de la musique sur laquele tu veux caller la musique actuelle c'est un compteur BPM à la main en gros :bravo:

  facepalm   c'est sous itch le v7 en plus il l'ecrit.

[ Dernière édition du message le 01/01/2013 à 17:43:48 ]

4
Je sais pas moi j'essaie de l'aider je pensais que ca venais d'un problème de Master sync comme sous traktor :-D
5
Tu a refais le beatgrid des musique ou ça déconne ? une fois j'avais placé plusieurs balise de grid anarchiquement et ça ma fait le coup (du +1000 au pitch :oo: )
6
Bonjour,
Merci pour vos réponses...HugoDiker qu'est ce que tu entends par beat grid?
7
dans setato et Comne tout autre soft il faut beatgride les morceaux pour que le soft puisse les syncs, en quelque sorte tu place des repères sur les beats du morceaux :)
8
C est peut être le moment d'apprendre à caller a l'oreille .
9
j'espere que c'est du second degrée chris ^^
Sur serato ta deux mode sync, le simple sync qui calle juste les bpm et le smart sync qui calle le bpm + la phase selon une grille qui s'appelle beatgrid.
le probleme de serato c'est que sur certains morceau la grille est mal place et que le Bpm mauvais d'une decimale et qu'il faut reprendre ca.
j'avais repere un petit tuto sur le beatgrid de Serato je t'envoie le lien quand j'aurais un personal computeur sous la main.
10
Bonjour Chris, j'ai appris à caller il y a 25 ans sur des gemini entrainement à courroie ...et justement c'est la première fois que je passe à autre chose que des platines vynils et ça m'embête un peu beaucoup d'avoir dépensé 800 euros dans un une platine qui fait des trucs bizarre, je regrette mes MK2!!
Je reprends HugoDiker,je vais me pencher sur le problème du beatgrid...ca doit venir de la...