Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Pioneer DDJ-1000

  • 323 réponses
  • 46 participants
  • 48 606 vues
  • 40 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Pioneer DDJ-1000
Pioneer DDJ-1000
Pioneer présente le DDJ-1000, un contrôleur tout-en-un pensé pour tirer pleinement parti de la nouvelle version de rekordbox.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
281
C'est quoi exactement l'origine de l'allergie ?
282
Salut à tous.

Je viens de commander le mien, ce sera mon 1er contrôleur. Je me sépare de mon setup actuel composé de 2 CDJ 400 et 1 DJM 400. La fin d'une époque.

Pour info, j'ai validé ma commande chez Woodbrass pour 1157 € avec la sacoche rigide offerte.

Du coup, il me reste à investir dans un ordi.
Qu'est-ce qui est le plus important selon vous pour Rekordbox ? Le processeur ou la mémoire vive ?
J'aimerai me limiter à 400 € maximum pour un PC qui ne servira que pour Rekordbox.
Selon Pioneer, le programme a besoin d'un processeur I3 minimum et 4 Go de RAM. Cela suffit-il ou est-il préférable de voir plus haut ?
Dans mes prix, je trouve des processeurs I5 avec 4 Go Ram ou I3 avec 8 Go Ram, d'où ma question.

Merci pour vos réponses et bonne journée.

Dj Begi
283
La ram va surtout servir à Windows. Le processeur au master tempo, aux effets et à la latence.
284
Oublie tout de suite un ordi à 400€. Si tu fais des soirées rémunérées, ou un tantinet sérieuse, part sur un pc à 800€ (i5, 8g mini)
285
Hello,

En effet.
Tu peux aussi t'orienter sur un pc Pro d'occasion avec windows 10 en 64 bits. Tu auras tes 8go et même surement un SSD.
286
Quitte à prendre de l'occasion, tu peux aussi t'orienter vers un macbook air... ça marche très bien et on doit facilement pouvoir trouver quelque chose de correct autour de 500/600 euros.

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

287
Merci a tous pour vos réponses.

Je vais revoir mon budget.

Je veux quelque chose qui tourne de manière fluide donc je vais effectivement partir sur un i5 avec 8 Go de ram.

Inutile d'acheter un controlleur haut de gamme si on se donne pas les moyens de bien s'en servir.

J'attends de voir les offres du Black Friday et si ca ne donne rien je me pencherai vers l'occasion.

Bonne soirée
288
Perso j'ai un MBA 7.2 en I7 (5650U) et 8Go. Seule limitation c'est la latence qui a du mal en dessous de 128 samples.
289
Pour ma part j’ai un asus i5 2.2ghz qui date de 3/4 ans et 8go ram avec Windows 10. Ça tourne parfaitement avec le ddj, latence quasi au mini, 5,2ms. Pour moi c’est la bonne configuration et ça suffit (i5 et 8go de ram). Pas forcément besoin d’un Mac.
Budget de 600€ vous trouverez ce qu’il faut, juste être patient et guetter les offres sur les différents sites

[ Dernière édition du message le 20/11/2018 à 21:25:42 ]

290
Hello.
Finalement je viens de commander un PC Lenovo IdeaPad 330S-15IKB 81F500CMFR sur Fnac.com pour 490 €
Ça devrait le faire !

Taille de l'écran 15,6 " FHD, Anti-Glare 1920x1080
Processeur Intel Core i5 8250U
Système d'exploitation Microsoft Windows 10
RAM installée 8 Go DDR4 2400
Disque dur SSD 128 Go
Disque dur SATA 1 To
Connectique 2 USB 3.0 1 HDMI 1 USB Type C

Merci pour vos conseils, je vous tiens au courant dès que j'ai tout installé et paramétré.

Bonne journée.