Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème plantage total de la platine en session

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 96 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème plantage total de la platine en session
Bonjour ! Je jète une bouteille à la mer ici car je n’ai trouver personne ayant déjà eu le même problème que moi …

J’ai acheter mon ddj 1000 ils y’a 8 mois à un ami qui s’en était presque pas servis et qui j’avais jamais rencontrer ce problème ni même aucun.

Alors du coup mon problème est que durant la session (pas de temps précis ça peu être 10 minutes ou 4 heures) la platines se déconnecte complètement. Elle est reconnu par l’ordinateur et ce met comme en « veille ». Le son ne sort plus et aucun bouton ne réagis à rekordbox… Pour la refaire fonctionner je dois éteindre la platine, fermer rekordbox et tout relancer. J’ai d’abord pensé que ça pouvais venir de la tension des établissement où je travail mais non car ça me le fait bien trop souvent. Même chose pour les drivers/firmwares tout est bien mis à jour.

Merci déjà d’avoir lu ce post et merci d’avance à ceux qui y répondront !

2
Hello,

Tu es sous Windows ou Mac ?
3
Bonjour,
J'ai rencontré ce problème une seule fois, mon DDJ 1000 fonctionnant à merveille le reste du temps (discothèque).
Le problème est survenu lorsqu'un de mes DJs l'a utilisé avec son propre câble USB (relié à son Mac). Le problème a disparu avec mon câble. Je ne sais pas si le Mac est plus sensible qu'un PC ou pas (car je n'ai pas fait le test), mais un câble USB de mauvaise qualité ou endommagé est visiblement cause de problème de plantages aléatoires. Je te conseille donc de commencer par essayer avec un câble neuf et de qualité, en espérant que ton problème vienne juste de là...
Cordialement