Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DDJ-400
Photos
1/289
Pioneer DDJ-400

Contrôleur DJ USB de la marque Pioneer appartenant à la série DDJ

Prix public : 279 € TTC

Revente DDJ-400

• 16 réponses
  • 5 participants
  • 1 210 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Revente DDJ-400
Bonjour à tous

avant toute chose, j'espère que vous allez tous bien dans cette période un peu difficile, n'oubliez pas de prendre soin les uns des autres.

Bon sinon, je voulais avoir un avis, croyez vous facile de pouvoir revendre un contrôleur Pioneer DDJ-400 ? Je cherche à revendre le mien pour changement de matériel, besoin de plus de possibilités donc un modèle supérieur.

J'ai posé des annonces sur différents supports (dont ici) mais pas de touches, le prix est il trop élevé ? ce modèle n'intéresse t'il personnes ? Je me pose quelques questions...
J'ai donc le DDJ-400 et son flight case adapté au 400.

Merci de me donner des avis objectifs s'il vous plait :) Surtout que je ne suis pas fermé au dialogue si une personne est intéressée, nous sommes tous plus ou moins passionnés de musique :clin:

Musicalement

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides mais par ceux qui n'abandonnent pas.

[ Dernière édition du message le 22/11/2020 à 09:45:08 ]

2
Bonjour,

À première vue il a l'air difficile de vendre un contrôleur d'occasion surtout le DDJ-400 qui est à seulement 238€ en neuf.
Je me renseigne depuis quelques jours car j'en recherche un pour débuter, il a l'air très bien fait pour débuter dans le mix.
Tout dépend le lieu de ta résidence et ton prix, je peux être intéressé si jamais ! :clin:

Samuel
3
Tu sais, je suis ouvert à beaucoup de choses :)
Je suis dans le Cantal et pour le prix, je peux discuter, je ne suis pas fermé au dialogue, je l'ai dis plus haut

Le matériel à toujours été utilisé avec beaucoup de soin, non fumeur, pas d'animaux donc... :8)

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides mais par ceux qui n'abandonnent pas.

[ Dernière édition du message le 22/11/2020 à 15:55:18 ]

4
- Sujet et donc annonce mise en suspens -

Merci :)

5
Vous montez en Bourgogne de temps en temps ? Avec la conjoncture ça s'avère difficile je viens d'y pensé..
Bax shop fait une garantie de 5 ans pour 249€ c'est le dilemme !
6
Citation :
pas d'animaux donc...
Les chats de toute façon ont du mal à se servir d'un tel appareil :oops2::mrg:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

7
Citation de Samuel21 :
Vous montez en Bourgogne de temps en temps ? Avec la conjoncture ça s'avère difficile je viens d'y pensé..
Bax shop fait une garantie de 5 ans pour 249€ c'est le dilemme !

C'est à dire ?

Merci

8
Citation de BBmiX :
Citation :
pas d'animaux donc...
Les chats de toute façon ont du mal à se servir d'un tel appareil :oops2::mrg:

Pas faux :mdr::mdr: je voulais dire dans l'annonce que ni la fumée (non fumeur), ni les poils animaux ne sont venus "gêner" l'environnement du DDJ 400 :clin:
Et comme je suis un maniaque avec la poussière...

9
Je respecte mais ça m’a toujours fait délirer le « environnement non fumeur » dans les annonces...
10
Un peu aussi : entre un fumeur délicat et un non fumeur bourrin sur le matos ...:clin:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud