Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

DDJ-800 et vinyls analogiques?

• 18 réponses
  • 6 participants
  • 1 631 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion DDJ-800 et vinyls analogiques?
Salut,

Je voudrais savoir si quelqu'un utilise ce contrôleur avec des platines pour jouer notamment des vinyls analogiques (non timecode)? J'aimerais m'en assurer avant de revendre ma DJM600 pour la remplacer par ce contrôleur.

Cordialement
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui les effets sont internes au contrôleur, et les entées phono et line sont exploitables sans RB

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir

12
Bon bah verdict jnai testé ce matin chez quelqu'un qui en vendait un : pas d'effets sans Rekordbox. La partie mixer fonctionne, y compris les EQ mais aucun effet n'est dispo.
13
Alors c’était mon cas lorsque je l’ai reçu et apparemment une mise à jour du firmware ferait fonctionner les effets comme un DDJ-1000 ou DJM.
A voir si il est à jour, je n’ai pas pu tester ensuite.
14
Ah bon le ddj 1000 a les effets en hardwre ? Si j'avais su... Bon trop tard j'ai pris un prime 4 :mdr:
15
Après vérification effectivement zero effet si on le branche pas à l'ordi. Je ne sais pas qui m'avait dit ça à l'époque mais je vérifierai à deux fois la prochaine fois qu'il me dira une conner*e !
Ouai enfin le Prime4 c'est plus du tout le même type de matos hein, tu passes sur un autonome complet ;-)
16
Au final c'est logique. Ce serait grosso modo la meme chose qu'une djm450 avec 2 contrôleurs pour à peine 200 euros de plus que la mixette seule sinon. Je suis naif en vrai.

[ Dernière édition du message le 22/04/2022 à 14:22:24 ]

17
Finalement,y en a combien qui possède les effets en interne chez Pioneer ? En dessous de 2000€
18
DDJ-1000, DJM-450, DJM-750mk2, DJM-S7, DJM-850.
19
Citation de sol_carlus :
Bon bah verdict jnai testé ce matin chez quelqu'un qui en vendait un : pas d'effets sans Rekordbox. La partie mixer fonctionne, y compris les EQ mais aucun effet n'est dispo.

Autant pour moi j'étais persuadé que ca fonctionnait sans l'ordi! j'ai un pote qui à le ddj 800 il m'avait dit que oui ca fonctionne sans pc. idem comme Dj stuff j'aurais testé moi même ! Désolé

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir