Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DDJ-ERGO
Photos
1/347
Pioneer DDJ-ERGO

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série DDJ

Sujet Commentaires sur la news : Pioneer DDJ-ERGO

  • 14 réponses
  • 10 participants
  • 7 116 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Pioneer DDJ-ERGO
Pioneer publie une nouvelle vidéo de son produit mystère, plus complète cette fois-ci, en dévoile le nom : il s’agit du contrôleur DDJ-ERGO.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Voilà qui plaira certainement aux jeunes débutants.

I  my PC.

3
LOL contrôleur plus jeu de lumière qui dit mieux.... Mais pas mal quand même!
4
C'est vrai que c'est une belle guirlande.
Non plus sérieusement, pioneer élargie sa gamme de contrôleur midi. Après le DDJT1 pour traktor, et le S1 pour serato, le ergo pour VDJ. Une bonne manière d'imposer leur suprématie même dans l'univers des contrôleurs en pleine expansion depuis ces dernières années.
https://www.sonovente.com/pioneer-ddj-ergo-controleurs-dj-usb-mp3-p32608.htm
5

On arrive au commande de l'entreprise dans star trek avec un truc comme sa ! Non sérieusement, sa fais sapin de noël, c'est fourni avec Virtual DJ, LE en plus et pour la portabilité, + de 6kg le tout plus 500 euros icon_facepalm.gif

xxoioxx

6
Meme moi qui aime pioneer je comprend pas la!un controleur Toy'Rus ...!
Franchement on dirai un jouet en plastique avec jeu de lumiere integrer...
En plus 500e pour sa!!!!Soit Pioneer perd la tete soit il faut qu'il change de
responsable marketing...il fournisse virtual dj Le avec...cest nimporte quoi!
Je sais pas si il ont vu qu'il y a le S2 avec traktor 2 qui sort vers le meme
prix...Decidement pioneer et les controleurs cest vraiment pas sa!
7
moi aussi je comprends pas le marketing de pioneer sur le coup . Native va encore gratter des parts de marchés sur ce secteur
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

8
Citation :
moi aussi je comprends pas le marketing de pioneer sur le coup . Native va encore gratter des parts de marchés sur ce secteur

Vive le s4. Pioneer joue gros, il s'écartent du sujet mais l'appelle de l'argent et trop fort. Il perde en image mais gagne de nouveaux clients.
9
Au passage le layout est parfait pour Traktor Pro 2. Possibilite de faire du 4 decks et de controler sample/hotcues/effets en direct. Le Kontrol S2 a l'avantage d'etre livre avec Traktor Pro 2 mais honnetemement je pense qu'on est pas mal a deja avoir une licence Traktor quelconque ici, donc au final point de vue layout je trouve l'Ergo plus interessant que le S2 (apres forcement le look c'est autre chose).
10
Es ce que quelqu'un peut me dire si on peut l'utiliser avec itch et traktor ?