Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DDJ-ERGO
Photos
1/347
Pioneer DDJ-ERGO

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série DDJ

Sujet Commentaires sur la news : Démo Pioneer ERGO à la Fnac Champs-Elysées

  • 19 réponses
  • 11 participants
  • 5 883 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Démo Pioneer ERGO à la Fnac Champs-Elysées
Si vous passez par les Champs-Elysées aujourd’hui, Pioneer organise à la Fnac une démonstration de son nouveau contrôleur DJ ERGO.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Wé mais c'est le contrôleur qui m'intéresse. Je vais pas me payer une licence vidiji.
12

Citation de : Artuszicc

Wé mais c'est le contrôleur qui m'intéresse. Je vais pas me payer une licence vidiji.

 

Attention, le controleur ne fonctionne qu'avec la version vdj fourni icon_confus.gif

Moi j me suis fait avoir icon_fache.gif

Je ne vais pas chez un généraliste quand j'ai mal aux dents

13
Euh ca par contre ca me parait bizarre... C'est pas du MIDI ?
14
Ben si il ne fonctionne que avec un vdj LE ce dont je doute. Les gens sont pas dans la merde.


Édition:

Citation :
Autres caractéristiques :

La sortie MIDI rend le DDJ-ERGO compatible avec la plupart des autres logiciels de deejaying disponibles sur le marché. Les utilisateurs de TRAKTOR peuvent appliquer les réglages TSI inclus et prévus à cet effet.


Source le site de pionner :volatil:

[ Dernière édition du message le 15/11/2011 à 15:35:19 ]

15

le tsi est dispo sur le site pioneer http://pioneer.jp/support/download/dj-e/ddj-ergo-v/ donc compatible traktor et d'autres a venir...

16
Compatible serato intro mi-décembre ,de plus en plus interressant !
17

voila une chose vraiment très interressante https://serato.com/blog/comments/10093/pioneer-ddj-ergo-v

on va froller la perfection dans cette gamme !!! icon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gif

Je ne vais pas chez un généraliste quand j'ai mal aux dents

18
Citation :
Je me suis laisser tenté par cette machine

Bilan positif quand meme, le prix 495euros c'est pas le mer a boire pour une produit comme celui la!


mouhai..je prefere quand meme de loin le S2...

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

19
moi jlai eu ya une semaine c de la bombe por eviter de sortir ma grosse regie dans les petites soirees
parcontre je n arrive pas a ulisee la fonction aux
j ai branche un ipod et le son ne sort pas
si quelqu un a la solution???
MERCI
20
SI QUELQU UN SAIT COMMENT GERER LA FONCTION AUX LE SON DE L IPODE NE SORT PAS
SINON ELLE EST TOPPPPPP