Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DDJ-ERGO
Photos
1/347
Pioneer DDJ-ERGO

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série DDJ

Sujet Commentaires sur la news : Démo Pioneer ERGO à la Fnac Champs-Elysées

  • 19 réponses
  • 11 participants
  • 5 867 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Démo Pioneer ERGO à la Fnac Champs-Elysées
Si vous passez par les Champs-Elysées aujourd’hui, Pioneer organise à la Fnac une démonstration de son nouveau contrôleur DJ ERGO.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pas la peine on sait déjà tous que c'est trop cher : normal c'est Pioneer. Tiens pour info je me suis séparé de tout mon matos Pioneer comme ça je ne dépends plus d'eux pour rien !

www.myspace.com/pascaldx --- Le RDV Mensuel de la Hard Techno Schranz sur Lille

3
Pour la peine c'est rate, on peut pas dire que l'Ergo soit plus cher que la concurrence !
4
lol, pioneer aura toujours ses fans et ses détracteurs !
A voir ce que ça donne ce truc, ça me surprend de leur part qu'il aille jouer dans cette coure là ! Mais bon si ça reste fiable alors tant mieux pour l'entrée de gamme.
5
Ouais le seul point noir de ce jouet est qu'il est livré avec VDJ alors que le layout est parfait pour traktor...

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

6
faut suivre les gars elle marche avec Traktor depuis le 1 novembre le mapping officiel est dispo !
et pour ceux qui n'aime pas les lumières qui flashent elle se désactivent très facilement et du coup on a juste la petite lumière rouge qui tourne pendant la lecture d'un morceau


7
Tu a pu tester Djyass ?
8
Citation :
aut suivre les gars elle marche avec Traktor depuis le 1 novembre le mapping officiel est dispo !


c'est pas un problème de mapping, Ce que je voulais dire c'est que traktor est quand même plus "pro" et que si pioneer avait livré l'ergo avec traktor le bah il y aurait pu avoir une reduc sur la version pro alors que là si tu veut un traktor bah tu paye plein pot...

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

9


Je me suis laisser tenté par cette machine

Bilan positif quand meme, le prix 495euros c'est pas le mer a boire pour une produit comme celui la!

Elle n'est pas trop grande, ni trop petite, légère et très ergonomique avec vitual dj, (pas encore essayé avec traktor)

Mais vdj est livré en version LE ( 114 euro vers la mise a jour pro quand meme)

 

Je ne vais pas chez un généraliste quand j'ai mal aux dents

10
Citation :
Tu a pu tester Djyass ?


yeees je l'ai et franchement elle tue ! 8 samples pour faire chauffer la piste , j'ai pu assigner 6 effets par deck simultanément et en plus meme si virtual dj c'est pas trop mon délire une chose est bien c'est qu'il y a des tonnes d'effets et de samples à telechrger sur leur site gratuitement quand on a la version pro bien sure