Pas la peine on sait déjà tous que c'est trop cher : normal c'est Pioneer. Tiens pour info je me suis séparé de tout mon matos Pioneer comme ça je ne dépends plus d'eux pour rien !
lol, pioneer aura toujours ses fans et ses détracteurs !
A voir ce que ça donne ce truc, ça me surprend de leur part qu'il aille jouer dans cette coure là ! Mais bon si ça reste fiable alors tant mieux pour l'entrée de gamme.
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
Djyass
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 09/11/2011 à 17:57:42
faut suivre les gars elle marche avec Traktor depuis le 1 novembre le mapping officiel est dispo !
et pour ceux qui n'aime pas les lumières qui flashent elle se désactivent très facilement et du coup on a juste la petite lumière rouge qui tourne pendant la lecture d'un morceau
aut suivre les gars elle marche avec Traktor depuis le 1 novembre le mapping officiel est dispo !
c'est pas un problème de mapping, Ce que je voulais dire c'est que traktor est quand même plus "pro" et que si pioneer avait livré l'ergo avec traktor le bah il y aurait pu avoir une reduc sur la version pro alors que là si tu veut un traktor bah tu paye plein pot...
Je ne vais pas chez un généraliste quand j'ai mal aux dents
Djyass
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 11/11/2011 à 22:25:41
Citation :
Tu a pu tester Djyass ?
yeees je l'ai et franchement elle tue ! 8 samples pour faire chauffer la piste , j'ai pu assigner 6 effets par deck simultanément et en plus meme si virtual dj c'est pas trop mon délire une chose est bien c'est qu'il y a des tonnes d'effets et de samples à telechrger sur leur site gratuitement quand on a la version pro bien sure