Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DDJ-ERGO
Photos
1/347
Pioneer DDJ-ERGO

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série DDJ

Sujet map pour traktor

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 2 721 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion map pour traktor
salut a tous!
je voudrais utiliser mon ergo avec traktor, malheureusement pour moi la seul midi map que j ai trouvé sur le net n est pas complete.... pas de scratch et impossible de corriger le pitch avec les jog....
je m en remet donc a vous et a une ame charitable qui pourrait me filer une map correct.... merci d avance!!!!
Geg

Geg

2
Bah fait toi même ce qui te manque, c'est franchement simple, surtout sur des choses aussi facile qu'un pitch bend ou un scratch.

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

3
cest d ailleur se que j ai fais avant de vous demandez.... pour les scratch pas de probleme mais pour le pitch bend rien a faire il reste bloqué soit en acceleration soit en deceleration....icon_facepalm.gif

Geg

4
Malheuresemnt je peut pas t'aider j'ai pas avec moi un controeur pour tester mais en bidouillant les réglages je suis sur que tu peut régler ce problèmes.

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

5

ton ergo est a jour ? quel version de traktor ? tu as pris le mapping du site pioneer ?

6
version ergo 1.20, traktor pro, mapping de pioneer evidament

Geg

7

quel version traktor 2.10; 2.5 ?

8
c bon!!!! j ai trouvé!!!!:bravo: en faite dans le menu controller manager et la division mapping details sur le type de control j avais mis encodeur alors qu apparament fallais simplement mettre bouton.... ah ben bravo!!! merci quand meme pour vos reponses!!!
musicalement geg

Geg