Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DDJ-ERGO
Photos
1/347
Pioneer DDJ-ERGO

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série DDJ

Sujet Achat justifié d'une DDJ-Ergo ?

  • 20 réponses
  • 8 participants
  • 4 209 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Achat justifié d'une DDJ-Ergo ?
Bonjour à tous,

Voilà, je pensais me prendre un contrôleur en plus de mon set de 2CDJ-1000 et DJM-700.

Je suis actuellement étudiant, du coup, ma régie est restée chez mes parents car je ne pouvais pas la prendre dans mon appartement (30kg à trimbaler dans le train/voiture, puis à monter au 5ème étage de l'immeuble sans ascenseur... :/).

Donc je pensais me prendre un petit contrôleur transportable pour mon appart'. Je voulais prendre un truc pas trop cher, mais avec des jogs assez large, le problème c'est que ça ne se trouve pas vraiment.
Quand je suis allé en magazin, on m'a conseillé le DDJ-Ergo. Mais il dépasse mon budget d'environ 150 euros, et c'est pas négligeable (ça permet de faire pas mal de soirées étudiantes, paiements de factures :o ...).

Enfin bref, pensez-vous que cette achat est justifié ?
2

Un petit controleur avec des jogs larges moi je dirais plutot le Reloop Terminal Mix 2. En plus il a d'assez bonnes reviews.

3
Il à l'air super, je vais me renseigner demain pour voir ce qu'il vaut !
4

Mefie-toi du vendeur qui essayerait de te refourguer du Pioneer a tout prix ! Je ne dis pas que l'Ergo est mauvaise mais je suis juste etonne que c'est le premier truc qui t'ait ete conseille, ce qui me fait penser que ton vendeur est plutot biaise vers une certaine marque.

5