Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DDJ-ERGO
Photos
1/347
Pioneer DDJ-ERGO

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série DDJ

DDJ ERGO K ou TRAKTOR S2

• 4 réponses
  • 5 participants
  • 3 297 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion DDJ ERGO K ou TRAKTOR S2
Bonsoir, je vais m'acheter mon premier controleur, je mixe sur DECKADANCE "à la main" depuis le début et j'en ai un peu marre,
Seul ces controleurs sont compatibles avec DECKADANCE /
- Allen&Heath Xone:3D

- American Audio Digital Producer 2 / DP2, VMS4

- Behringer BCD2000 & BCD3000

- DJ-Tech 101 Series, DJ For All, Mix Free, i-Mix, i-Mix MKII, DJ Mouse,

i-MixReload, uSolo FX, Pocket DJ & Kontrol One (K1 + M1)

- EKS Otus, XP10 & XP5

- Hercules RMX, DJ Console MK2, DJ Control MP3 & MP3 E2, DJ Console MK4, DJ Control Steel

- iCon i-DJ, i-DJX

- Kontrol-DJ KDJ500

- M-Audio XPonent & XSessionPro

- Numark Omni Control, Total Control

- Omnitronic MMC-1

- OpenLabs DBeat

- Percussa AudioCubes

- Reloop Digital Jockey

- Stanton SCS-1d & SCS.3d/DaScratch

- SYNQ DMC-1000, DMC-2000, PCM-1

- Vestax VCI-100, VCI-100 MKII, VCI-300, VCI-400, VCM-100 & Typhoon

J'hésite entre passer à traktor et rester sur DD parce que les contrôleurs proposés sont un peu juste même si j'ai compris qu'on pouvait en mettre d'autre il me semble que je suis trop novice. Merci de votre aide
2
Salut :) Si tu es débutant comme moi je te conseillerai largement de passer sous traktor . Ayant le s2 depuis plus ou moins 6 mois, je peux te dire que le controlleur vaut vraiment le coup niveau qualité /prix . Bref c'est vraiment du très bon matos. En plus de sa, le logiciel est pour moi le meilleure . Il devance bien de loin les virtual dj, deckadance et compagnie. Tu verras tu t'habituera très vite à traktor et tu prendras vite ton pied :). J'espère je t'ai un peu aidé dans ton choix. En attendend bon mix ;)

[ Dernière édition du message le 14/02/2013 à 21:49:06 ]

3
hi,

j'ai acheter le synq pcm1 (180 au lieu de 280 au passage) qui correspond exactement avec dékadance c'est super cool ,tu reste dans le meme esprit,.

il y en as peut-etre d'autres.

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

4
Salut,

cherche pas forcément à rester sur deckadance, surtout si tu débutes, ça vaut le coup de voir d'autres logiciels :)

dans ta liste y a des chaoses aux prix qui divergent grave, genre VCI 100 et VCI 400 ^^

t'as un budget en particulier ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

5
Que se soit pour DECKADANCE ou Traktor, le VCI 400 s'impose (et même pour serato dj, l'upgrade est gratos pendant un certain moment)