Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DDJ-ERGO
Photos
1/347
Pioneer DDJ-ERGO

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série DDJ

Sujet Potard ddj ergo v déboité, que faire ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 604 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Potard ddj ergo v déboité, que faire ?
Bonjour a tous ! :D:

Je viens créer ce post pour vous expliquer mon probleme :

Ce week end , me rendant a une soirée ou je devait mixer , j'ai eu une petite mésaventure avec mon pioneer ddj ergo-v .
En effet en le sortant de son flight case , j'ai eu la surprise de m'aperçevoir que l'un de mes potard (FX1) etait cassé/déboité.. :(( (bien entendu, il n'est plus fonctionnel)
sachant bien sur qu'il n'est plus garanti , j'ai quand meme essayé d appeler mon fournisseur, qui ne m'a pas aidé plus que sa...:??:
La question est: Est-ce que quelqu'un a déja comme moi rencontré ce probleme ?
si oui, est-ce réparable ?
Merci d'avance pour vos réponses !http://img811.imageshack.us/img811/9383/56579610200222380031787.jpg
2
tu peut passer chez lab7 a paris ils te feront un devi pour une reparation sinon tu peut essayer de trouver un reparateur et lui demander si il peut te faire sa.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

3
Bonjour,

Il faut le démonter pour évaluer les dégâts:
- si seul le potentiomètre rotatif (la pièce comprenant le mat et le pas de vis qu'on aperçoit sous le capuchon) est cassé, il peut se changer, un réparateur électronique peut le faire, dessouder le potentiomètre cassé, trouver un potentiomètre compatible et le souder à la place,
- si le circuit imprimé est abimé là où a eu lieu le choc qui a cassé le potentiomètre, il faut changer le circuit imprimé, c'est la pièce appelée CDJ2 Assy chez Pioneer, qui peut être commandée pour 79.53 dollars US + frais de port chez http://www.instrumentalparts.com/piddsppaddje.html.

Le manuel montrant l'assemblage et les pièces du DDJ Ergo est ici.
4
Merci pour vos réponses qui vont bien m'aider ! :)