Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DDJ-ERGO
Photos
1/347
Pioneer DDJ-ERGO

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série DDJ

Sujet PAS DE SON CASQUE... Pioneer DDJ Ergo + Traktor2 ... HELP!

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 4 535 vues
  • 4 followers
1 PAS DE SON CASQUE... Pioneer DDJ Ergo + Traktor2 ... HELP!
Salut à tous,
j'ai le même soucis que "windjammers" ici plus bas! Impossible d'avoir le son hors du casque..?
J'utilise donc un contrôleur DDJ Ergo compilé avec Traktor 2 LE. Ma chaine hifi me sert d'ampli. Sur mon ordi fixe, tous va parfaitement. Et sur mon portable (windows XP Pro, carte son GeForce Go 6200) plus de son dans le casque... Probablement un réglage, mais je ne trouve pas... Ça commence à me faire ch...!
HELP ME PLEASE!!!!
2
3
Ok merci Cantalien mais j'ai le manuel! Rien à faire le son ne sort pas..? Peut être un réglage de mon portable car comme je dis plus haut, tout fonctionne parfaitement sur mon ordi avec ma tour fixe..?!
4

Quelles sont tes configurations audio dans traktor?

5
Audio setup:
- Audio device: Pioneer DDJ Ergo
- Sample rate: 44100 Hz
- Latency: 512
Phono/Line:
- Input Channel: no supported
Routing: Restore
Built-in Souncard
- Win Built-in: please choose
Multi-Core
Enable multi-Core Processor Support

Voilà Augustin, Je pense que j'ai déjà essayé pas mal de chose mais bon... plusieurs têtes valent mieux qu'une! Merci d'avance pour ton aide...
6

Dans built in soud card, il faut selectionner les driver asio de la ddj ergo. Tu peux aussi essayer de télécharger asio4all si ça ne marche pas.

Et quels sont tes "output routing"?

7
Voici les choix qu'il me propose: - Asio4all v2 (Asio)
- Pioneer DDJ ergo (DirectSound)
- Realtek HD audi output (DirectSound)

Aucun des choix ne change quoi que ce soit donc je vais charger Asio4All, on verra bien...

Output routing
- Mixing mode: Internal
- Output monitor: L: pioneer DDj Ergo L
R: " " R
- Output Master: L: not connected
R: " "
8
Je reviens sur output routing...
je suis obligé de faire mon choix dans "Output Master" et laisser Output monitor "no connected" si non, je ne sais plus jouer avec le "crossfader"..!
9

Tu as normalement reçu un CD avec des drivers à installer. Tu devrais pour selectionner quelque chose comme "Asio for DDJ Ergo Driver"

10
Driver installer. Je sélectionne "Pioneer DDJ Asio"... Rien ne change!