Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DDJ-RR
Photos
1/124
Pioneer DDJ-RR

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série DDJ

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 699 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : 2 nouveaux contrôleurs chez Pioneer

  • 45 réponses
  • 16 participants
  • 10 440 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : 2 nouveaux contrôleurs chez Pioneer
Pioneer présente deux nouvelles éditions de ses contrôleurs de série DDJ optimisés pour rekordbox, ce dernier bénéficiant aussi d’une mise à jour.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Dommage que tu n'ai pas fait la demo du passage platine 1 à 3, et 2 à 4.

Mais c'était par simple curiosité, ce RR m'a moins donné envie que quand t'as fait la demo du S8.

Merci

32
Peut on utiliser une platine cd dessus et faire sortir du son du contrôleur sans le brancher sur un pc ?
33
C'est un 2 voies autonome, sauf que, de mémoire, tu n'auras que le filtre de base pas tous les effets Rekordbox.
34
Sa maison encore les effets me gêne pas c est juste que j'ai plus besoin de table de mixage aumoins. Quelle qualité sonore en ressort?

[ Dernière édition du message le 02/08/2016 à 15:36:04 ]

35
J'ai fini par prendre le S8 moi en B-stock, 850€ avec toutes les garanties. Ca m'a paru être une bonne affaire. et j'en suis pas déçu...:bravo:

36
Et comparer à des cdj il ya des fonctionnalités similaire? Je me renseigne car actuellement je suis avec des s'étant on c314 donc bon je pense que sa n'a rien avoir et en table de mixage j'ai une gemini ce 02 pro
37
Ah non mais là ca a rien à voir, c'est pas du tout la meme gamme de produit. Ce que j'ai c'est le haut de gamme de chez Native Instrument niveau contrôleur, et toi si tu prend un des 2 contrôleurs pioneer ca sera bien au dessus niveau qualité et possibilité que ce que t'as.

38
Ha oui ok je vai juste combiner avec les deu. Stanton et encore j ai trouver une cdj 800 mk2 a 150 euro je vais voir par se que mes stanton les bouton fatigue
39
Bonsoir ducoup je pensse partir sur une xdj r1
40
Hello!
Est ce qu'il est possible d'utiliser le RR avec Traktor?
Je n'ai rien trouvé à ce sujet!
Je sais que cela est possible avec le SR, mais je souhaiterai m'orienter vers le RR qui propose plus de fonctionnalités pour le même prix!

:???::???::???: